begin process at 2012 05 27 17:32:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Effets de texte

> 

Text Arabe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Text Arabe

samedi 14 février 2004 à 06:52:45 | Text Arabe

Hamou

Votre texte ICI j'aimerais bien savoir porquoi flash ne peut supporter le text arabe.
samedi 14 février 2004 à 10:49:43 | Re : Text Arabe

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Flash peut supporter tous les textes ! Il suffit d'avoir les bonnes polices ...
dimanche 2 avril 2006 à 20:29:28 | Re : Text Arabe

djtomek959

non ça marche pas g bcp de police arabe et quand je les utilise rien ne se passe

jeudi 14 mai 2009 à 12:50:39 | Re : Text Arabe

hbedis

Flipping numerics > Exporting arabic text as ASCII or Unicode Format > Exporting text using System Arabic font like Simplified Andalus > Copying text from Microsoft Word to Al-Rassam Al-Arabi 3.1 under WinXP, 2000 without having to change in the regional setting > Al-Rassam running with other applications like Adobe Photoshop, Creative Suite, Unlead Gif Animator, Boris Red, Macromedia Flash MX2004 etc.Type and edit Arabic text and export it to non-Arabic applications, such as Adobe

Photoshop, Adobe Illustrator, CorelDraw, and more > Import Arabic text from Macintosh or Windows platforms > Paste Arabic text from the Windows Arabic System in Al-Rassam Al-Arabi > Paste Arabic text in Al-Rassam Al-Arabi from Windows world processors and applications, with ASCII conversion capabilities > Type Arabic text into Macromedia Flash and revolutionize multimedia web animations with more animated Arabic text.

King Bedis  ect ...
mardi 12 avril 2011 à 05:41:51 | Re : Text Arabe

MisterArabic

Hamou,

Saisir du texte en arabe sous Flash : Source : sumarabus.com

1. Utiliser le bouton texte "A" pour créer un champs de saisie.

2. Taper le texte en arabe.

3. Dans Affichage, cliquer sur Mode Apparçu puis sélectionner Anti-atlas.

Source : sumarabus.com (pleins de Tutoriaux informatique sur la langue arabe et Flash, Dreamweaver etc...).

Ma3a assalama.

Mister Arabic.

Cette discussion est classée dans : text, font, arabe, times, roman

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

text arabic [ par Hamou ] Votre texte ICImerci pour votre aide a propos du text arabic, mais j'ais un autre probleme j'ais utiliser un fichier exe qui contient un text arabe co pb lien menu en flash sous mozilla [ par marcyos ] Bonjour à tous, voilà je vous appelle en dernier recourt , car malgrès l'abondance de forum, j'ai cherché mais pas trouvé la soluce, je vois que mozil Problème d'affichage menu déroulant en flash qui rend texte html inselectionnable [ par norhell ] Bonjour à tous.J'ai pas mal parcouru et utilisé du code présent sur ce site, un grand merci à vous et aux codeurs.Cependant je me retrouve confronté à cree une animation de text via le xml [ par gautanima ] salut a tous.je suis debutant en xml est je cherche a faire une animation ou le text et animee.(une animation basic avec alpha et couleur).Le tous et Nom des combos créer avec duplicateMC [ par chadock1 ] Hello tout le monde,Je dois créer des combo box dynamiquement, le seul moyen que j'ai pu trouvé c'est la métode duplicateMovieClip. Lorsque ces différ Fichier [ par DrChal ] Salut Je suis débutant en flash et je souhaiterai savoir comment faire pour tester l'existance d'un fichier dans un répertoire.Merci d'avancehttp://wu Appel de .TXT [ par tipie ] Bonjour,j'ai fait un appel de .txt dans mon fichier flash sur un champ de text dynamique évidement :) tout marche super mais je voudrais savoir commen Appel de .TXT [ par tipie ] Bonjour,j'ai fait un appel de .txt dans mon fichier flash sur un champ de text dynamique évidement :) tout marche super mais je voudrais savoir commen Recuperation de Variable (interne?) [ par WooGLe ] Bonjour j'irai droit au but:Je charge des variables externes grace a PHP et les affiches correctement grace à:loadVariablesNum ("flash.php?id="+flash, Recherche un stage en infographie/flash [ par wolfood ] bonjour a tousJ'ai dans le cadre de mes études la réalisation d'un stage (obligatoire) en entreprise qui devra se dérouler du 17 mai au 25 juin.Ce sta

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales