begin process at 2012 05 27 17:31:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

en tête d'affichage par php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

en tête d'affichage par php

vendredi 6 novembre 2009 à 18:27:25 |  en tête d'affichage par php

piere2

Bonjour,
J'ai un site en Flash dans une page index.php avec un encodage html charset=iso-8859-1;
Dans cette page il y a du code php qui génère dynamiquement un texte à partir d'une bdd.
Le problème, mineur au demeurant car le texte généré n'est pas visible par les internautes mais seulement par les robots (scroll absent), est que le texte débute par .
Ces caractères disparaissent si j'ai charset=utf8, mais alors le textes est pourri par les problèmes d'accents.
Questions:
- Ces caractères  peuvent-ils empêcher la lecture du texte qui suit par les robots?
- Comment enlever ces caractères?
D'avance merci pour vos réponses.
Pi'ère2
samedi 7 novembre 2009 à 10:56:12 | Re :  en tête d'affichage par php

piere2

Bonjour à tous,
J'ai trouvé ce qui cause ce petit désagrément.
En tête de code php j'ai un require_once();
Apparemment c'est cela qui met le bazard.
J'ai enlevé ce require_once et mis mes paramètres de connexion et là plus de problèmes.
Quelqu'un peut-il m'expliquer la raison de ce bug?
D'avance merci pour la réponse.
Pi'ère2
samedi 7 novembre 2009 à 17:33:17 | Re :  en tête d'affichage par php

zen69

Réponse acceptée !
Salut piere2,

pour tes trucs de caractere speciaux... regarde ce Lien

pour te truc de require_once et de parametre j'ai pas trop compris mais je ne comprend pas pourquoi un require_once ferait planter a moins qu'une erreur existe dans ce dit fichier requis.

---------------------------------------------------------
Julien B.

Cette discussion est classée dans : texte, php, affichage, tête, caractères

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Affichage d'un texte par ordre aphabetique avec php & *.txt [ par lestephnet ] Je voudrais trouver un solution pour afficher dans un fichier flash ,le contenu d'un fichier texte par ordre alphabetiquej'ai fait des tests mais je n caractères spéciaux et php.... [ par funghi ] Salut à tous !!!je sais bien que c'est du vu et du revu, mais mon pb persiste !!!!Certains caractères spéciaux ainsi que plusieurs majuscules ne s'aff Variable Image , qui est sous php [ par nemilos ] Alors voila .. cela fait plus de 2 heures que je cherche .. je suis nouveau en flash .. mais j'apprend vite.J'ai trouver pas mal de tuto ou de questio Probleme d'Echange de données Flash/PHP ...HELP ME PLEASE!!! [ par ganja31200 ] Bonjour à tous!Alors voilà, je desire faire afficher dans flash un texte qui est stocké dans une base de données en passant par un script PHP... mais php m'envois que d'la merde (echo variable=variable au lieu de echo variable=valeur) [ par fcr_loch ] donc voila j'ai un gros probleme.....que beaucoup de personne ont eu et qu'ils ont reussi a resoudre......moi pas.donc le truc c que je veut faire un php inserer un texte dans flah depuis ma base? [ par travailmichel ] $req= "select * from texte";$res= mysql_query($req);$txt=mysql_result($res, 0, 'texte_nom');$txt= '&txt=alors ca marche';echo "Ici PHP, vous avez tapé variable depuis php hellllllpzzz [ par gfpl ] bon allors je ne parvient pas a utiliser la recuperation de variable depuis php :( dans le fla var $variable="erreur chargement"; loadVariables("text PORTAGE VB -----> ACTIONSCRIPT [ par Tenguryu ] Salut à tous. Je suis en train de porter un petit programme en Visual Basic, sur Flash MX2004... Mais je galère pour trouver les méthodes équivalent Après exécution fichier php retour page blanche [ par Nace79 ] Bonjour, J'ai résolu mon problème d'envoi de mon formulaire mais la je me retourve devant un autre petit problème.. Après avoir appuyer sur mon bout récupérer une variable interne [ par Dridrizz ] Slt! j'ai un clip dans lequel je récupère des variables php contenant du texte qui ensuite s'affichent dans des zones texte dynamiques et mon soucis e

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales