begin process at 2012 05 27 17:31:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Testeur de typographies

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Testeur de typographies

mercredi 14 septembre 2005 à 16:50:46 | Testeur de typographies

latsami

Bonjour, Je souhaite créer un petit programme pour pouvoir permettre aux visiteurs des typographies personnelles.J'ai pour cela créé des symboles "Polices", et tout marche nickel, excepté chez les autres... car les polices ne sont pas encapsulées dans le swf.J'ai cru comprendre qu'il fallait utiliser la méthode .embedFonts, mais dès que je l'applique à un champ de texte de saisie, on ne peut plus écrire à l'intérieur.Je commence à ne plus rien y comprendre, quelqu'un peut-il m'aider ?
mercredi 14 septembre 2005 à 19:58:18 | Re : Testeur de typographies

alise

Est-ce que tu as crée une bibliothèque de polices partagées, que tu place sur le serveur et ça marche très bien, tous les internautes ont accès aux polices du serveur.
jeudi 15 septembre 2005 à 14:20:12 | Re : Testeur de typographies

latsami

alors j'ai créé une bibliothèque partagée, comme tu me l'as conseillé, mais ça n'a pas l'air de marcher plus que ça...
jeudi 15 septembre 2005 à 15:48:34 | Re : Testeur de typographies

alise

est-ce quà partir de ta biblio, tu as bien fais la liaison; identifiant, exporter pour AS, pour le partage à l'éxé, etc ?
jeudi 15 septembre 2005 à 16:39:50 | Re : Testeur de typographies

latsami

oui.... j'ai consulté pas mal de tutos sur les biblio partagées, et j'ai suivi exactement ce qu'ils disaient, mais ça ne change rien...
jeudi 15 septembre 2005 à 20:06:31 | Re : Testeur de typographies

alise

Curieux j'utlises ce procédé de partage de polices pour tous mes sites et jamais aucun pb !
jeudi 15 septembre 2005 à 20:07:45 | Re : Testeur de typographies

alise

Tu m'expliquer en détail ta manip, que j'assaies de trouver pourquoi chez toi ça ne marche pas !
vendredi 16 septembre 2005 à 10:14:40 | Re : Testeur de typographies

latsami

http://latsami.free.fr/typewriter3.flahttp://latsami.free.fr/typos.flavoilà mes fla, ce sera plus simple, c un peu le bordel dans le typewriter3.fla à cause de mes tests divers...je sais qu'il n'y a pas d'embedFonts sur le champ de texte de saisie, mais tu verras que si tu le rajoutes, on ne peut plus écrire à l'intérieur...
vendredi 16 septembre 2005 à 10:36:26 | Re : Testeur de typographies

alise

Ca y est j'ai chargé tes fichiers, au premier abord je vois déjà que t'as pas indiqué l'URL dans les propoiètés de liaison ! Et comme tu dis "typewriter3.fla", c'est un peu beaucoup le bordel. Je continue et te tiens au courant.
A+
vendredi 16 septembre 2005 à 10:41:39 | Re : Testeur de typographies

alise

En plus tes typos ne sont pas "importer pour le partage à l'éxecution"

1 2

Cette discussion est classée dans : polices, comprendre, testeur, typographies

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Téléchargement de polices [ par Pyxos ] Salut,J'aimerais savoir s'il est possible de télécharger des polices et de les utiliser dans plusieurs fichiers swf ?Jusqu'à présent, on m'a dit qu'il Probleme de polices [ par gule ] BonjourJe suis sur Mac système 9.2.2. Jr travaille sur Flash MX depuis peu et depuis je n'arrive pas à accéder à mes polices de caractère comme sur Fl Importer une police [ par DglingO ] Salut, je voulais savoir si il était possible d'importer des polices dans flash car j'avais fait des animations sur un pc avec flash, puis lorsque j'a A propos des polices, leur substitution & navigateur internet [ par Helmer ] Bonjour à tous & à toutes ...Je vais faire bref ...Je post, à propos des polices d'écran ... Je comprend pas dans quelle mesure elles sont remplacées Actionscript et les variables [ par phobus ] Hello.Bon alors je résume vite fait pour qu'il n'y ait pas de malentendu, je débute l'actionscript et j'en suis nulle part.La seule expérience que j'a probleme lors de la publication chez hebergeur [ par vpu ] je n'arrive pas à comprendre :j'ai utlisé un code pour mon site pour charger des photos : loadMovie("photo"+_parent.nb+".jpg",this);Lorsque je lance l flash + les polices + pdf [ par titi20 ] Bonjour,Je souhaiterais mettre dans une anim Flash un champ de saisie pour lequel on pourrait choisir une police de caractère et dont on verrait l'aff FlashMX2004 et auto-activation des polices [ par ccciolll ] Bonjour, Sur mon poste j'ai bien le dernière version de flashMX2004 (la 7.2) et je tourne avec un l'os le plus récent (soit osX 10.3.8). Cependant, je Besoin d'aide pour comprendre une ligne de code [ par Parachute ] Bonjour bonjour !! Alors voila depuis quelques temps j'essaye de me mettre au action script et y'a des trucs que je comprend pas... nottament "cette l désolé, c'est pour du preload [ par Acolyte ] Bonjour,Je suis vraiment désolé de poster cela mais j'espère que vous serai m'éclairer.Voyant le sujet vous avez compris, je veux faire une barre de p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales