begin process at 2010 03 17 03:56:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Effets de texte

> 

TESTER UNE VARIABLE D'UNE PAGE A UNE AUTRE POUR ACTION

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

TESTER UNE VARIABLE D'UNE PAGE A UNE AUTRE POUR ACTION

dimanche 28 décembre 2003 à 03:17:27 | TESTER UNE VARIABLE D'UNE PAGE A UNE AUTRE POUR ACTION

INFORGOS

BONJOUR!
LOGICIEL UTILISE / FLASH MX
? COMMENT DECLARER ET RECUPERER UNE VARIABLE PUBLIQUE ET POSER UNE CONDITION.

EX: LA PAGE "SIRENES" PEUT ETRE LANCEE DES PAGES ("ACCUEIL" ET "OCEAN"). MAIS LE BOUTON RETOUR DE LA PAGE "SIRENES" DEVRAIT REPRENDRE LA PAGE DE LANCEMENT.

VICTORIO!
BONNES FETES
gosinfor@wanadoo.fr

samedi 6 mars 2004 à 16:12:58 | Re : TESTER UNE VARIABLE D'UNE PAGE A UNE AUTRE POUR ACTION

iyadlina

Je pense que tu devrais utiliser une variable globale en la déclarant avec _global.Variable -> variable étant le nom de ta variable...
J'espère avoir répondu à ton attente.

Cette discussion est classée dans : page, variable, tester, action, sirenes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment tester une variable toute les 0,5s (+ou-) ? [ par nunambient ] Le sujet est bien clair je pense.Dans un clip, je voudrais qu'une commande action script test une variable très souvent, genre toute les 0,5 seconde.P Problem avec le gotoAndPlay [ par SoyYo ] Bonjour Je 'ai un probleme avec mes gotoAndPlay qui ne vont pas ou je veux!! En fait j'ai un flash main qui contient le style general de mon site et transition de pages [ par nbuis47 ] Bonjour j'aimerai réaliser un site entièrement en flash, avec un effet de transition entre chaque page, Comment réaliser les liens, en affectant une v Récupérer une variable dans une URL [ par JeanPhiB ] Bonjour à tous !Je ne suis pas du tout expert en prog dans flash. Mais là je ne trouve aucune solution dans le forum à mon problème qui ne doit pas êt Problème de transmission de variable entre deux movieNum [ par Omerdude ] Salut à tous. J'ai un problème, comme l'indique l'intitulé du message, de transmission de variable. En fait, j'ai fait une page avec un menu, quand on PHP vers Flash [ par peyo23 ] salut, je fais les tutoriaux qui expliquent comment faire communiquer PHP et Flash. Chaque fois que je veux envoyer une variable de PHP à Flash, je modification de variable dans une page web [ par croy_mak_na ] comment modifier une variable dans une page internet ? en fait je voudrais par exemple initialiser (moi même) une variable a 0 (var = 0) puis lorsqu'u Quelle Action utiliser ?? [ par joe666 ] Bonjour à tous !Je cherche "désespérément" l'instruction dont j'ai besoin pour faire ceci:Lorsque la variable i atteint une la valeur de 50, "gotoAndP transmission de variables deopuis html ou php [ par blzblz ] Salut, désolé si j'enfonce une porte ouverte comme ici :http://perso.wanadoo.fr/zboggum/gif_anime_fight.gifcependant, je suis face à un problème qui recuperer une variable dans l'URL ???? [ par attentio ] salut !!!!je vous presente mon pb.je voudrais savoir si flash peu recuperer des variable passées dans l'url. C a dire que j'ai un site dont les pages

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales