begin process at 2012 05 27 17:31:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Vidéo

> 

tester le streaming red5

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

tester le streaming red5

mardi 8 janvier 2008 à 10:24:53 | tester le streaming red5

szambaux

Bonjour, dans mon application de visio en flash, j'attache un objet video a un netStream avec le streamin de la webcam, j'aurais voulu savoir comment tester si je recoit bien le streaming dans le but de gérer des erreur merci

Cette discussion est classée dans : tester, streaming, red5

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

streaming RED5 [ par astrolabbcracker ] bonjour et merci de lire ce message:juste 2 petites questions : Est-ce possible d'utiliser RED5 ou FMS sur un serveur OVH mutualisé ou un free.fr ?Si Recuperer Streaming d'un Flash SWF [ par sebastien007 ] Bonjour,J'en arrive a poster dans un forum où je n'y connais rien mais où par contre il y aura certainement des connaisseurs qui risqueraient de m'aid Tester si un bouton est appuyé, enfoncé... [ par tigerlely ] Bonjour à tous,Voilà, j'ai une question tout bête... comment tester sur Flash si un bouton (par le clic gauche de la souris) est enfoncé afin de répét Lecture flash [ par Sephiroth63 ] Bonsoirje vais passer pour un noob mais pas grave Voila j'ai un soucis, aprè Streaming audio mp3 avec FLASH MEDIA SERVER [ par jzeel ] Salut à tous,J'implore votre aide, je veux lire un fichier audio mp3 qui se trouve sur un server (FLASH MEDIA SERVER) en utilisant le protocole 'rtmp' Tester une adresse IP via Flash 8 [ par valivar ] Bonjour, Est-il possible via le code actionscript de flash de tester certaines adresses IP afin d'afficher une image ou non suivant le poste concerné Visio red5 haxevideo [ par abdoulax ] Bonjour,Je fais de la veille pour réaliser un projet de visioconférence pour une entreprise. Je cherche une solution gratuite, et j'ai trouvé