begin process at 2010 02 10 11:02:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Tester la présence d'un fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Tester la présence d'un fichier

mercredi 2 août 2006 à 21:33:24 | Tester la présence d'un fichier

bou1024

Bonjour, Après de nombreuses recherche je m'en remets à vous. J'aimerai savoir quelle est la fonction à utiliser pour savoir si un fichier existe. Par exemple je veux savoir si le fichier variable.txt est présent dans le répertoire. Merci de votre aide !
jeudi 3 août 2006 à 11:10:20 | Re : Tester la présence d'un fichier

fguitton

Membre Club
Aventure toi dans FileReference / PHP Et tu trouvera certainement ton bonheur.
Aller @+
Flo

Cette discussion est classée dans : fichier, tester, présence

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

tester l'existence d'un fichier pdf [ par sofie16 ] Est-il possible de savoir si un fichier pdf dont je connais le nom existe, par exemple je souhaite savoir si le fichier produit.pdf existe dans un dos xml et flash [ par regaton ] voila mon probleme!J'utilise access pour créer une base de données, une fois ma base crée je l'exporte en fichier XML afin de pouvoir utiliser ma base xml et flash [ par regaton ] voila mon probleme!J'utilise access pour créer une base de données, une fois ma base crée je l'exporte en fichier XML afin de pouvoir utiliser ma base video asx?? [ par petiteboite ] Slt G besojn de mettre en ligne un fichier video que g recuperer sur un sitec'est un .asx mais je n'arrive pas a le convertir en avi (je vous promet q Recup de variables ASP en flash?!? possible or not? [ par onzeroad ] Bijour!Voilou, j'ai un ptit pb à vous exposer:Je voudrais récupérer des variables d'un fichier ASP avec Flash... Pour ca j'utilise un LoadVar qui lit Liaison entre un fichier xtr et Flash [ par charloteuf ] Hello,Est ce quelqu'un connais la façon dont on peut traiter un fichier xtr depuis, flash ?Un fichier xtr, est un contenu extrait d'une base de donnée Je n'arrive pas à récupérer des données d'un fichier xml [ par regaton ] Bonjour a tous...Mon pb :                     J'ai fais mon fichier xml le plus simple possible:<?xml version="1.0 Recharger la page lorsqu'on clique sur un bouton... [ par ViNCiNTO ] Bonjour, je charge un fichier xml dans un bouton : on (release) {     fichier = "internet.xml";     extXML = new XML();     extXML.ignoreWhite = true; Comment recuperer le nombre d'occurrence dans un fichier xml ??? [ par ViNCiNTO ] Salut, je cherche a recuperer le nombre d'image contenu dans un fichier xml :                J'ai essayé Comment éditer un fichier swf généré par Flashpaper [ par guligula ] Bonjour, J'ai découvertt flashpaper et j'aimerai savoir s'il est possible d'éditer un fla généré par ce logiciel. Je l'ai décompilé et il semble que

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales