begin process at 2010 02 09 12:35:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

tester l'existence d'un fichier pdf

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

tester l'existence d'un fichier pdf

lundi 30 mai 2005 à 15:39:12 | tester l'existence d'un fichier pdf

sofie16

Est-il possible de savoir si un fichier pdf dont je connais le nom existe, par exemple je souhaite savoir si le fichier produit.pdf existe dans un dossier spécifié mais sans avoir à l'ouvrir, pour executer une action le cas échéant. Je sais qu'on peut le faire avec des fichiers textes mais je n'ai rien trouvé sur les fichiers pdf. Merci de votre aide.

lundi 30 mai 2005 à 23:14:47 | Re : tester l'existence d'un fichier pdf

goldenboy68

Le procédé est le même, mais ça se fait pas à partir de Flash ça! (PHP par exemple mais pourrait pas te donner d'exemple...cherche une source ou un tuto, ça se trouve!)

@+! Samy

Cette discussion est classée dans : fichier, tester, existence, existe, pdf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Exporter du code ActionScript sur un fichier texte ou PDF [ par alcapouce ] J'aimerai savoir comment exporter tous mes codes ActionScript ainsi que mes commentaires les accompagnant sur un fichier .doc, .pdf ou voir .html.Merc OUVRIR un fichier externe [ par matgrosclaude ] Bonjour à tous,Lorsque je tente d'ouvrir un fichier PDF depuis Flash par la méthode suivante :on (release) { getURL("file:///Macintosh HD 60 GO/Users/ comment verifier l'existence d'un fichier sur le serveur [ par redemption ] Salut a tous. voila mon problème est que je n'arrive pas a faire verifier mon anim si un fichier existe ou non. il arrive a verifier si le fichier est lien telechargeable [ par gabimage ] bonjour, je souhaite savoir comment on fait sur flash pour mettre un lien qui quand on clik dessus permette a l internaute de telecharger un fichier( Tester la présence d'un fichier [ par bou1024 ] Bonjour, Après de nombreuses recherche je m'en remets à vous. J'aimerai savoir quelle est la fonction à utiliser pour savoir si un fichier existe. P uploader un fichier pdf via flash [ par microsail ] Bonjour, Je cherche à uploader tout type de fichier et notamment en pdf..... je trouve des tutoriaux pour uploader des images, mais je n'arrive à ada help : bouton chargement fichier pdf [ par mfb_marie ] j'ai besoin d'aide pour creer un bouton qui chargerait un fichier pdfmerci d'avancemarie Insérer / Lier un PDF à une animation Flash [ par WebManiaK ] Bonjour.Je développe actuellement une application web en flash. Il s'agit en somme d'un simple site web mais dont certains points me sont encore obscu forcer le telechargement d'un fichier [ par makayel ] Je souhaiterai savoir s'il est possible de forcer le téléchargement d'un fichier dans flash 8 (pdf ou doc par exemple). J'ai fait un lien directe sur Ouvrir un pdf à partir d'un Flash exe [ par lelutinvert ] Bonjour,Mon sujet concerne Flash AS3 sous Vista.J'ai lu les tutos et forum pour ouvrir un document pdf à partir d'un exe Flash.La solution trouvé est

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales