begin process at 2012 05 27 17:30:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Tester une adresse IP via Flash 8

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Tester une adresse IP via Flash 8

lundi 9 juin 2008 à 09:20:24 | Tester une adresse IP via Flash 8

valivar

Bonjour,

Est-il possible via le code actionscript de flash de tester certaines adresses IP afin d'afficher une image ou non suivant le poste concerné ?
Si adresse IP = 160.78.60.101 alors img1._visible=true sinon img1._visible=false

Merci

Val
mercredi 11 juin 2008 à 16:34:22 | Re : Tester une adresse IP via Flash 8

Brisss

Je crois pas que se soit possible en actionscript...par contre tu peux peut etre passer par php.
vendredi 13 juin 2008 à 08:35:31 | Re : Tester une adresse IP via Flash 8

valivar

Merci pour la réponse.
Effectivement, c'est ce que j'ai fait et parfait le résultat est là.
Bonne continuation.
vendredi 13 juin 2008 à 09:49:26 | Re : Tester une adresse IP via Flash 8

Brisss

Content pour toi , personellement je maitrise pas php...ùais va falloir que je m y mette
lundi 16 juin 2008 à 08:27:18 | Re : Tester une adresse IP via Flash 8

valivar

Si je peux aider pas de problème.

Cette discussion est classée dans : tester, flash, ip, adresse, img1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recuper l'adresse ip via flash [ par cortoh ] voila: comment recuperer une ip dans une interface flash, mais sans script externe, PHP ou JS? j'ai bien cherché dans les classes AS 2.0 mais j'ai rie webservice et flash sur adresse ip public [ par quineman ] Bonjour,Voila, j'ai une animation flash qui ne veut pas fonctionner avec un webservice sur une adresse public (avec un nom de domaine) mais qui foncti comment integrer dans flash un fichier .txt ??? [ par louchez ] Bonjour a tous !!!J'ai un ggrave probleme... en faite j'ai n site internet en flashdont l'adresse est : http://www.mick-design.t2u.com/(je suis design flash et php mail [ par thireg ] bsr, dans flash, j'appelle un fichier php pour envoi d'un formulaire mail... mais je ne sais plus ou mettre mon adresse mail ( l'adresse ou doit all HELP: pb avec site en flash [ par little_bouddah ] Bonjour,Je rencontre un problème avec un site en flash 6.0 fait sur flash 8.0 sur les deux premières pages. <span style="TEXT-D tester sur des anciennes versions flash player [ par projer ] Bonjour, j'ai 2 questions : 1- Quand on configure les paramêtres de publication sur flash 6.0 par exemple, quand on teste l'anim (ctrl+entrée), flas Affichage adresse IP [ par steve64 ] Je cherche un petit script qui me permette en Flash ou en Javascript d'afficher l'adresse IP locale de mon Pc au démarage pour l'intégrer dans une pag Session et IP dans le Flash [ par Gastaropod ] Bonjour, je souhaite savoir si il est possible de récupérer un identifiant de Session (la session qui existe sur un site, et qui est créée sur le site Fichier flash qui saute au départ [ par Justkill ] Bonjour à vous,je sollicite votre aide pour me permettre d'avancer dans la découverte de flash.J'ai créé une petite animation, qui n'a rien de bien so assignation d'une adresse à un bouton as3 par le biais d'un fichier xml [ par benjaminnoel ] bonjour, je suis encore titubant dans tout ce qui concerne le code. j'espere trouver l'appui qu'il me manque pour réussir anim flash. j'arrive à cr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales