Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Teste de mon portfolio [ Archives / Divers ] (mangamat)

mercredi 29 septembre 2004 à 12:50:50 | Teste de mon portfolio

mangamat

bonjour tout le monde, voila je me lance la tete la premiere dans vos critiques...

http://www.digital-frog.net/

Dite moi vos critiques et remarques..
PS: il parait que ca marche pas en mode popup sur modzilla...

Vous pouvez essayer sur d'autre navigateur et me dire le resultat merci ^^

ne vous inquietez pas il y a pas de grenouille...

mercredi 29 septembre 2004 à 22:48:50 | Re : Teste de mon portfolio

Mafassure

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
ben y'est très bien tès pro bon boulot de design
egronomie pas terrible, en faite on à du mal a jugé tout est tout petit...
poste ta source gars avec des commentaires, y'a plein de fonction utile qui ravirons plein de gens...

mercredi 29 septembre 2004 à 22:55:39 | Re : Teste de mon portfolio

Mafassure

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
désolé pour les fautes ferais gaffe la prochaine fois
/////////////////////
Ben y'est très bien très pro bon boulot de design
ergonomie pas terrible, en faite on à du mal a jugé tout est tout petit...
poste ta source gars avec des commentaires, y'a plein de fonctions utiles qui ravirons plein de gens...

jeudi 30 septembre 2004 à 14:28:32 | Re : Teste de mon portfolio

tom

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Ben il est tout mignon, ton site.
Trés propre, simple. Petit bémol, le placement des eléments quand tu change de page, un moment ils sont décalés par rapport à la page et ca rend bizarre, mais sinon, j'adore.

Trés beau boulot!

@+Tom

mardi 12 octobre 2004 à 10:43:44 | Re : Teste de mon portfolio

lezart

La source ma caille.. la source... ya des truc interessant pour les NB la d'dans...

( ta laissé 1 message... g comme une impression que t venu la juste pour ca nan ?... :-( )

A bientôt j'espere.

mardi 12 octobre 2004 à 12:43:37 | Re : Teste de mon portfolio

mangamat

loool ben je suis en train de modifier ma source pour la rendre plus accessible au nb ^^

Cette discussion est classé dans : portfolio, teste, critiques

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[pub]nouveau portfolio [ par Syb ] Juste pour dire que je vient de finir mon nouveau portfolio a cette adressehttp://www.sybmonde.com/sybpas mal d'actionscript , beaucoup d'animation, e Portfolio Flash et PHP [ par damdub ] Salut tout le monde !Je souhaiterais créer mon portfolio en flash et php. J'ai un script php dans lequel je récupère les catégories contenant mes trav lien vers un texte dynamique brisé [ par lotte3 ] Voilà :je crée un portfolio en dynamique (qui va chercher des images dans des répertoires, ces images sont externes au flash). pour ce portfolio, il y Chargement dynamique [ par lotte3 ] Hello les flasheursJe suis en train de faire un portfolio en flash, tout dynamique. J'ai réussi à faire un préchargement sur mes images, mais pas sur diaoprama pas cool [ par emet ] SalutBonjour,Je suis en train de réaliser un portfolio et j'ai deux questions pour les pros parceque là je sais vraiment pas quoi faire : 1) le portfo demande de critiques [ par micatod ] Voilà je suis en train de faire un site pour une amie, site à usage professionnel donc j'aimerais qu'il soit TOP.Je le débute juste donc, pas trop de Musique en continu dans une section [ par finalfantasy ] Je recherche à mettre une musique qui joue en continu dans une seule section d'un site. Je m'explique... Il faudrait que pour une section 'portfolio', Vos critiques m'interressent [ par ToBalos ] Bonjour à tous Voilà j'aimerais bien que vous alliez faire un ptit tour sur le site que je viens de "finir". Si vous avez des critiques, conseils,.. Site en ligne... [ par ViNCiNTO ] Bonjour, j'ai créé un site en flash (flash mx 2004). Il fonctionne a partir de fichier xml (c'est un site qui affiche des images). Quand je le teste s portfolio défilement vertical images [ par sylvainster ] Bonjour à tous Sur ce site : http://inexmedia.net/ Le porfolio à droite, avec les images qui défilent verticalement en fonction de la position de la

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.