begin process at 2012 02 10 11:31:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

3D

> 

teste mon jeu 3d

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

teste mon jeu 3d

lundi 7 juillet 2008 à 15:19:57 | teste mon jeu 3d

ttttttlo

en teste pour le concours de flash code 2008
lien
c'est que le debut ...
lundi 7 juillet 2008 à 16:33:31 | Re : teste mon jeu 3d

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
pourquoi ne mets-tu pas ta source sur le site ?

Peg'
lundi 7 juillet 2008 à 17:02:56 | Re : teste mon jeu 3d

ttttttlo

j"ai pas encore tout compiler dans un seul fla
pour les objets 3d
lundi 7 juillet 2008 à 17:02:57 | Re : teste mon jeu 3d

ttttttlo

j"ai pas encore tout compiler dans un seul fla
pour les objets 3d
mardi 8 juillet 2008 à 09:55:10 | Re : teste mon jeu 3d

Girou

Membre Club
Salut,

c'est étonnant à quel point ton jeu me rappelle un post du blog de nicoptere ...

@+

signature not found
mardi 8 juillet 2008 à 16:05:49 | Re : teste mon jeu 3d

ttttttlo

Sur je suis partie de ca
j'ai juste changer le moteur et ajouter le deplacement de vue

Cette discussion est classée dans : jeu, 3d, teste

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Jeu vue de dos, en 3d et de la vrai! ^^ [ par ZProphete ] Salut à tous!!G vraiment besion de vous: je voudrais creer un jeu en 3d avec flash, un jeu à la troisième personne (comme Hitman,Max payne...vue de do ébauche de jeu 3D iso - Hifle mir !! [ par vegetalain ] - > passer devant et derrière un clip et qu'il en bloque un autre...Salut, j'essaye de faire un piti jeu en 3D iso, mais je bloque.Je n'arrive pas à f Jeu de sniper [ par vegetalain ] J'ai envie de faire un piti jeu de sniper...J'ai donc mis un clip de fond qui sera le décors, et un curseur "perso". Dans ce curseur perso j'ai mis ça Compteur de tour pour jeu de voiture... [ par felix73000 ] Bonjour à tous! Je souhaiterais créer un compteur de tour pour un jeu de voiture en 2D que j'ai fini de réaliser sur Flash CS3 en AS2. J'aimerais auss probleme avec un preload [ par scanner ] bonsoir a tous ! et bonne annéevoila j'ai un petit probleme j'ai une animation de 3ko qui me preload un fichier swf ( jeu de grattage)au debut il char Compte à rebours, décrémentation des secondes [ par antbilly ] Bonjour,je travaille actuellement sur ce projet de jeu:http://www.stephyprod.com/jeux-enfants/jeux-musicaux/jeu-musical/jeu-sou preload de swf externe probleme [ par scanner ] bonsoir a tous !bon je vous explique le truc j'ai créer un jeu a gratter qui marche nikel chrome quand je passedirec par le fichier swf du jeu, mais q PAssage variables vers php en as1 [ par Ariranha ] Bonjour à tous,Je me retrouve confronté à petit soucis, on m'a demandé de recycler un vieux jeu fait en as1 et je n'arrive pas à le faire communiquer Flash 3D [ par Yasso1986 ] existe _il une foction pour calculer le perimetre

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,045 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales