begin process at 2012 05 27 17:30:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

Test si le SWF est en plein écran

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Test si le SWF est en plein écran

mercredi 1 juin 2005 à 23:13:43 | Test si le SWF est en plein écran

hichamus

Bonjour tout le monde!

J'aurais aimé savoir si qqun connait une fonction qui renvoit par exemple TRUE si l'animation est en plein écran, et FALSE si celle-ci est en mode " fenêtre "..

merci d'avance

Cette discussion est classée dans : test, écran, swf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

LoadMovie [ par jerah ] Salut,J'ai un bouton dans un premier fichier. Je veux appeller un 2ème fichier.swf mais pas à l'image 0 à l'image 25 par exemple.J'ai utiliséon(releas DuplicateMovieClip après LoadMovie [ par djagger ] N'cha ! Voici mon problème ! Je charge un swf externe dans mon anim : //On se trouve dans le clip _root.aaa this.createEmptyMovieClip("test",1); test. adapter mon swf à la résolution d'écran [ par darboz ] Bonjour à tous,Après des recherches sur beaucoup de forum flash, je n'ai tjs pas trouvé la réponse à mon problème...Comment adapter mon swf à la résol plein écran pour un .swf [ par alirec ] BonjourJe dois faire un cd-card, en flash uniquement, une fois fini mon cd-card doit s'ouvrir tout seul (avec un autorun) et le .swf doit prendre tout variables _global [ par sam078 ] Salut tout le monde.  J ai un probleme avec les variables globales je m'explique : j ai 3 swf :           1er swf 1ere frame :        & Test si un fichier jpg ou swf existe [ par Remi_neo ] Bien donc voila mon codeIl s'agit de tester si un fichier swf existe, si le loader sinon loader le jpg... mais ca na marche pas... si kkun pouvai Desactiver erreur sur le test d'un fichier [ par koston411 ] J'ai le code qui me permet de savoir si le fichier myfile.swf existe: fileExists=new LoadVars(); fileExists._parent=this; fileExists.onLoad=function(s problème avec LoadVariablesNum [ par supers03 ] Bonjours à tous.Je souhaite récupérer des infos contenues dans une base de données.Pour celà j'ai une page php ("test.php") qui récupère ces données, demarrage swf dans un autre swf [ par mero007 ] Bon bonjour a tous, je suis un debutant en flash et j'ai un petit probleme.J'ai une anim swf appeler test que j'ai inserer dans un otre swf.jusque la swf en lecture inifinie avec PHP [problème] [ par Hades122 ] Bonjour bonjour, alors voilà, je me suis mis plus ou moins récemment à Flash, donc, excusez d'avance ma question si la réponse vous paraît évidente ^^

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales