begin process at 2012 05 27 17:30:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

test si fichier exist

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

test si fichier exist

jeudi 19 juillet 2007 à 00:25:21 | test si fichier exist

ericsandrine

Membre Club
Bonjour,

Je ne trouve pas le test pour tester si un fichier existe en actionscript

if (file_exists($fichier)) ??

Rien ne sert de courir, il faut partir à point.
jeudi 19 juillet 2007 à 21:26:28 | Re : test si fichier exist

embalmer

Slt,

Bon, clamons le haut et fort : Flash est fait pour créer des appli Internet. Grosso modo  en natif tu ne trouvera  pas dans de solution à ton problème en actionscript : alors soit tu te tourne vers des extensions (payantes biens sûr) type mProjector qui propose des fonctions pour ça, soit tu te tourne vers un complément d'autre langage type PHP mais là je n'y connais rien du tt...

Allez bonne continuation.... (et recherche)

Cette discussion est classée dans : fichier, test, exist

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message