begin process at 2012 05 27 17:30:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

test si fichier exist

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

test si fichier exist

jeudi 19 juillet 2007 à 00:25:21 | test si fichier exist

ericsandrine

Membre Club
Bonjour,

Je ne trouve pas le test pour tester si un fichier existe en actionscript

if (file_exists($fichier)) ??

Rien ne sert de courir, il faut partir à point.
jeudi 19 juillet 2007 à 21:26:28 | Re : test si fichier exist

embalmer

Slt,

Bon, clamons le haut et fort : Flash est fait pour créer des appli Internet. Grosso modo  en natif tu ne trouvera  pas dans de solution à ton problème en actionscript : alors soit tu te tourne vers des extensions (payantes biens sûr) type mProjector qui propose des fonctions pour ça, soit tu te tourne vers un complément d'autre langage type PHP mais là je n'y connais rien du tt...

Allez bonne continuation.... (et recherche)

Cette discussion est classée dans : fichier, test, exist

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

LoadMovie [ par jerah ] Salut,J'ai un bouton dans un premier fichier. Je veux appeller un 2ème fichier.swf mais pas à l'image 0 à l'image 25 par exemple.J'ai utiliséon(releas Chargement de fichier externe [ par rstephane21 ] Developpeur peut etre?Salut je suis plutôt un débutant en flash et j'ai un petit soucis je voudrai savoir si il est possible de charger les propriétés Récupéré des donnés dans un fichier php [ par f1actu ] Donc , j'arrive pas a faire un truck tout bete . Je veux recupéré depuis un champs php des informations pour les affiché dans le flash .Voici le code Desactiver erreur sur le test d'un fichier [ par koston411 ] J'ai le code qui me permet de savoir si le fichier myfile.swf existe: fileExists=new LoadVars(); fileExists._parent=this; fileExists.onLoad=function(s Problème d'accent avec le nom d'un fichier XLM [ par gmni ] Salut;J'importe une liste d'élément à partir d'un fichier XML.Jusque là tout va bien si le fichier n'a pas d'accents (ex. "passe.xml").Le souci c'est envoi d'une variable d'un fichier php à un swf [ par djalminha ] Salut à tous. je débute dans la connexion de flash à un fichier php.Je veux envoyer une variable d'un fichier php nommé test.php vers un swf. Pour executer [ par impsaid ] pour ouvrir un fichier PDF sous une animation flash j'ai utilise les étapes suivante Via un Fscommand() (conseillé) : //Action sur un bouton btnO petit test - taille fichier - memoire caché? [ par skipini12 ] Bonsoir, 1- J'ai crée un nouveau fichier (AS3) - sauvegardé: taille iniale du fichier 32ko 2- J'ai fait un carré et transformé en symbole - sauvegar drag and drop d'un fichier du bureau dans une application Flash [ par BBFUNK01 ] Hello, après avoir vu qu'en HTML5 il est possible de faire un drag and drop d'un fichier du bureau dans la fenêtre du navigateur grâce à la balise "c exporter une zone de texte dans un fichier txt [ par lacourriette ] Bonjour, Je n'ai pas trouvé sur le forum ma réponse alors je poste, au bon endroit j'espère. Tout est dans le titre. Je souhaiterai pouvoir récupérer

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales