begin process at 2012 05 27 17:30:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

test de personnalité

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

test de personnalité

jeudi 16 février 2006 à 13:30:23 | test de personnalité

emiliefloch

mimi

Bonjours, je recherche le moyen de créer un test de personnalité sur Flash ; le principe est simple si on a plus de x réponses B on est diriger vers un profil de personnalité, si on a plus de x réponces A on est dirigé vers un autre profil, etc. Le problème est qu je ne sais  pas comment m'y prendre.
jeudi 16 février 2006 à 15:08:41 | Re : test de personnalité

atchoumdu51

Membre Club
Bonjour

pour la premiere frame:

initialisation des variables que tu nécesite

autant de frames que de questions:

le code de frame _root.stop();
un bouton par réponse qui incrémente la variable correspondante a la réponse et qui donne comme code _root.play();

ensuite une frame vide avec comme code les tests:

plusieurs if (va voir dans l'aide pour la syntaxe) et fait attention les premiers tests seront prioritaires.

if(rep1 > 10)
{
    _root.gotoAndStop(°);//a la place du ° tu met la frame correspondante au profil désiré, définises plus loin
}

enfin une frame par profil avec comme code de frame stop();

bon courage

Cette discussion est classée dans : test, profil, personnalité

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

gotoAndPlay non executé !!! [ par bali33 ] Bonjour,Voila mon petit probleme : un element de ma scene (clip) qui est reprensentée par une canette peut etre deplacé , lorsqu'il rencontre le clip ****ope de condition multiple sur duplicate [ par bartoun ] salut a tous,ci dessous mon code-prise de tronche pour essayer de répéter une action (duplicateMovieClip) sur 3 frame du scénario _root, si tu vois ce problème entre test et publication FlashMX [ par THolive ] Bonjour,J'ai un problème : j'ai réalisé une animation sur Flash MX qui fonctionne très bien lorsque je la teste. Mais lorsque je la publie, le curseur DuplicateMovieClip après LoadMovie [ par djagger ] N'cha ! Voici mon problème ! Je charge un swf externe dans mon anim : //On se trouve dans le clip _root.aaa this.createEmptyMovieClip("test",1); test. test de chargement et loadmovie [ par malkavian ] Salut à tous...Pouvez vous me donner un piti coup de main pour tester l'affichage d'une image dans mon flash(mx)Je m'explique...- 1 - une image se ch propriétés de bouton [ par horyatus ] Voila mon problème :j'ai créer 20 boutons avec duplicatemovieclip en leurs donnantcomme nom bouton1,bouton2,...,bouton20 a partir d'un symbole bouton LoadMovie [ par jerah ] Salut,J'ai un bouton dans un premier fichier. Je veux appeller un 2ème fichier.swf mais pas à l'image 0 à l'image 25 par exemple.J'ai utiliséon(releas tableau multidimenssionnel [ par Killan ] j'ai :var tabetat=new Array();var test=new Array(); for (i=0;i { test[i]=1; trace(test[i]); for (j=0;j<8;j++) // flash et PHP........ [ par archette_b ] Hello, voilà mon problème : je veux simplement envoyer des variables venant d'un formulaire en flash vers un script php. Cependant le script php ne ré Les pointeurs de variables en ActionScript... [ par greguy ] Bonjour à tous!Je viens de commencer la programmation en ActionScript...Mais je me heurte à un probleme... je voudrais utiliser des pointeurs de varia

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales