begin process at 2012 05 27 17:30:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

test de jeu en ligne

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

test de jeu en ligne

mardi 5 décembre 2006 à 14:33:17 | test de jeu en ligne

vbsvannes

Bonjour à tous,
J'essaye de développer sur mon temps libre des petits jeux en flash. J'aimerai avoir votre avis sur l'ergonomie de ces jeux.
Je tiens à préciser que je n'ai aucun talent de dessin alors ces jeux vont certainement vous paraître très moche mais ce n'est pas ce côté là que je souhaite améliorer, je veux juste savoir si leur prise en main est facile. En effet, à force d'avoir quelque chose sous le nez on finit par ne plus remarquer ses défauts et c'est pour cela que j'aimerai avoir un avis extérieur
vous pourrez trouver l'un de mes jeux en cliquant sur ce lien

merci d'avance pour vos conseils

Cette discussion est classée dans : ligne, test, jeux, jeu, avis

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

besoin d'aide pour jeux flash :( [ par dani_fr ] bjr tt le monde je suppose que le forum doit etre bombar dé de ce genre de demande... dsl mais je suis 1 quille en actionscript et je dois creer 1 je Test d'inactivité [ par Cortux ] Bonjour tout le monde je me permets de poster une nouvelle fois car je me retrouve face à un problème insoluble pour moi. J'ai fais un petit jeu, et j Projet jeux en ligne flash multijoueur [ par moicguizmo ] salut a tous,Je cherhe du monde assez doué en Flash pour programmer un jeu multtijoueur en reseau genre globulos . Je voudrais savoir si cela necessit Votre avis [ par Xciting ] Bonjour a tous, je viens de m inscrire sur ce forum et pour l ecole, j ai un projet en flash ou lon doit creer un jeu.Moi mon jeu consisterait un peu bug en ligne. besoin d'aide. merci. [ par PIEDPIED13 ] bonjour tlmd !bon un probleme certainement idiot mais je bloque....j'ai fais un simple jeu de tennis. je dirige ma raquette avec les fleche haut et ba ralentissement de la lecture.... [ par kadolodai2 ] bonjour, je suis en train de developper un diaporama en ligne, voilà le principe, le script principal est en _level0 et il charge 30 anim dans les _le Nouveau type de jeux en Flash [ par neovalpox ] Bonjour a tous. c'est mon premier post. il n'est pas la directement pour poser une question précise mais pour développer un jeu complet.Ce jeu est bas besoin d'un avis [ par remus38 ] Salut,j'ai creer un site avec un ami où on a mis quelque jeux flash que l'on a créé nous même et j'aimerais avoir un avis objectif sur ces jeux.L'adre Fullscreen [ par rastay ] Bonjour les gens, Alors voila je cherchais la fonction toute simple pour passer une animation en plein écran. Je cherche sur ce magnifique site et là

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales