begin process at 2012 05 27 17:30:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

test pour installation plugin flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

test pour installation plugin flash

jeudi 17 mars 2005 à 17:04:58 | test pour installation plugin flash

S2almeida

Bonjour à tous,

voila je suis sur un projet de cédérom en Flash.
et je voulais savoir comment lancer un test (au moment du démarrage du cd)
pour savoir si l'utilisateur à sur son PC le plugin Flash et sinon, l'installer automatiquement.
je sais qu'il est possible de le faire en javascript .... mais je voulais savoir s'il etait possible de
le faire autrement !

merci bcp d avance

Sandie

vendredi 18 mars 2005 à 13:17:36 | Re : test pour installation plugin flash

tom

Administrateur CodeS-SourceS
Si c'est un projet de CD-ROM, il n'y a pas besoin de test, puisque sur u cd, on grave un executable, pas un swf. Le probleme se résoud de lui-meme.

"Euh... Sandy comme... 110 kilos?" (Dubosc)
vendredi 18 mars 2005 à 13:20:58 | Re : test pour installation plugin flash

tom

Administrateur CodeS-SourceS
Desolé pour la blagounette, j'ai pas pu m'empecher....
vendredi 18 mars 2005 à 18:50:02 | Re : test pour installation plugin flash

S2almeida

salut tom,

en meme tps tu n as pas tord ..... LOL
en tout cas merci d avoir répondu à ma question a la con .... il faut bien le dire !

et j'adore dubosc .... donc la blagounette est tres bien passée !
merci encore

Cette discussion est classée dans : possible, flash, test, installation, plugin

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Language ou code Flash [ par lintrepide1 ] Je m'adresse à toute la communauté qui se trouve parmi nous, en loccurence les passionnées d'informatique et autres...Bref, je me dois impérativement detecter le plugin flash [ par beb59 ] Salut je voulai savoir comment faire pour detecter la version du plugin flash installer chez le client ???merci d'avance Plugin Flash [ par kinouseb ] Bonjour.Je souhaite utiliser un programme contenant des animations flash sur un PC.Ce dernier ne possède pas le plugin flash !!!Je ne souhaite pas ins lancer un avi [ par wazzu ] Bonjour,je souhaitais savoir s'il etait possible de lancer un .avi directement ds une anim flash, en cliquant sur un bouton par exemple...ou sinon, s' Detection du plugin Flash... [ par TORIUKE ] Bonjour,Comment savoir si le navigateur client est equipe du plugin Flash, de maniere à l'orienter directement sur une page flash ou html (ou autres). FLASh MX et version du plugin [ par wapao ] j'ai créé une animation avec flash MX (flash6)Mais apparement elle n'est pas compatible avec la version flash 5 du plug-in ?comment faire pour être co un formulaire d'envoi de fichier, avec flash c possible? [ par cladjidane ] Hello :)vala, j'aimerais savoir s'il est possible a l'instar de php de créer un formulaire en flash qui permettrait d'envoyer un fichier de sa propre Image alternative sur anim flash [ par Jasmyr ] BonjourOn voit parfois de toutes petites animations Flash sur certains portails, soit une bannière ou une portion du design pour rendre la page plus d Changer le curseur sur une anim Flash [ par Nitrotik ] Bijour tt lmondej'ai quelque question : Est t'il possible de changer le curseur sur une anim flash, si oui, comment. si oui, est il possible de change barre de titre [ par dellyes ] bonjour,je débute sur flash et j'aimerais savoir s'il est possible de modifier la barre de titre dans flash lorsqu'il s'agit d'une animation en dehors

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales