Accueil > Forum > > > > Test d'inactivité
Test d'inactivité
vendredi 9 mai 2008 à 11:32:28 |
Test d'inactivité

Cortux
|
Bonjour tout le monde je me permets de poster une nouvelle fois car je me retrouve face à un problème insoluble pour moi. J'ai fais un petit jeu, et je cherche à faire une detecteur d'inactivité, qui en cas "d'inactivité" revoie à l'écran d'accueil du jeu. Voici mon code qui est sur la frame 1 :
- function arret()
-
- {
- trace ( "Entree dans la fonction" );
- var pos_x = _xmouse;
- var pos_y = _ymouse;
- if ((verifx == pos_x) & (verify == pos_y)){ trace ( "Jeu interrompu" );clearInterval(interval_test);gotoAndStop( 2 );}
- else {verifx = pos_x;verify = pos_y;}
- }
La première fois ça marche, mais après, le jeu ne cesse d'être interrompu toutes les 30 secondes oO, comme si le ClearInterval n'avait aucun effet, quelqu'un aurait une idée ?
Merci par avance à celle ou celui qui pourra m'éclairer !
|
|
vendredi 9 mai 2008 à 17:12:03 |
Re : Test d'inactivité

faiblard
|
Bonjour,
Remettre tes variable a 0 avant de faire un clearInterval?
Rajouter un clear interval ailleurs (car il est mal supprimé ou trop tard...?)
Est que ca passe bien dans le interompu, clear et gotoandstop 2.?
------------------------------------------------------------------- La recherche est ton amie ! Promis elle ne te mordra pas... Enjoy N'oubliez pas d'accepter pour aidez les autres quand ils cherchent !
|
|
mardi 13 mai 2008 à 10:28:10 |

Cortux
|
Slt Feblard !
Oui pourtant tout concorde, le seul soucis c'est que la fonction n'est pas interrompue, est-ce que cela peut venir d'une version du player differente ? Du navigateur différent ? J'avoue que je comprends pas trop ^_^"
C'est au pieds du mur qu'on voit... heu.... le mieux le mur.....
|
|
mardi 13 mai 2008 à 14:19:49 |

faiblard
|
Comment déclare tu ton setinterval?
------------------------------------------------------------------- La recherche est ton amie ! Promis elle ne te mordra pas... Enjoy N'oubliez pas d'accepter pour aidez les autres quand ils cherchent !
|
|
mardi 13 mai 2008 à 14:22:27 |

faiblard
|
OU plus exactement : interval_test ==> c'est quoi cette variable l'id de ton interval ou pas?
si c'est pas le cas passe l'id a clearinterval et c'est ok...
dans le genre :
intervalId = setInterval(....); clearInterval(intervalId );------------------------------------------------------------------- La recherche est ton amie ! Promis elle ne te mordra pas... Enjoy N'oubliez pas d'accepter pour aidez les autres quand ils cherchent !
|
|
mercredi 14 mai 2008 à 10:20:07 |

Cortux
|
Quelle truffe, en effet, j'ai oublié de mettre aussi la déclaration de l'intervalle, alors la voici :
var interval_test = setInterval(arret,60000);
Est-ce que sa déclaration est correcte ?
Merci pour tes réponses faiblard ;)
C'est au pieds du mur qu'on voit... heu.... le mieux le mur.....
|
|
Cette discussion est classée dans : test, jeu, trace, pos, inactivité
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
_level10.test = 10 ; trace (level10.test) Sortie : Undefined [ par soulwax ]
Hello !Je suis en train de joyeusement me prendre la tête avec l'ecriture de variable sur differend level. _level10.test = 10trace (level10.test)Le tr
tableau multidimenssionnel [ par Killan ]
j'ai :var tabetat=new Array();var test=new Array(); for (i=0;i { test[i]=1; trace(test[i]); for (j=0;j<8;j++) //
test de jeu en ligne [ par vbsvannes ]
Bonjour à tous,J'essaye de développer sur mon temps libre des petits jeux en flash. J'aimerai avoir votre avis sur l'ergonomie de ces jeux.Je tiens à
appel php depuis un tablea u Flash [ par den11 ]
Bonjour,je cherche partout sur les forums comment faire pour envoyer des coordonnées de points (x,y) à partir d'un tableau dans Flash vers php.pour ch
Test conditionnel et variable xml [ par djel57 ]
Bonjourje cherche a savoir si une de mes variable que je recupere via un xml est vide ou non,mais cela ne marche pas.lorsque je fais un trace de cette
Test site jeu-flash.com [ par priazu ]
Bonjour a tous, Je suis sur un projet de site en cours de finition, la version béta est en ligne à cette adresse : http://www.jeu-flash.com Ce projet
variables _global [ par sam078 ]
Salut tout le monde. J ai un probleme avec les variables globales je m'explique : j ai 3 swf : 1er swf 1ere frame : &
insérer des infos dans une BDD [ par eXoS1337 ]
Bonjour, voila j'ai fait un petit script pour insérer des données directement a partir de flash (par le biais de php bien sur) que voici: on(release)
Aide pour un jeu de tir... [ par olithetree ]
Bonjour à tous, Ceci est mon tout premier post, et je profite de cette communauté de programmeurs flash pour que vous puissiez m'aider. Je suis entrai
Problem avec une connexion serveur et php [ par jimi ]
Bonjour à tous, En ce moment on bosse sur la partie serveur d'un jeu(as3), on utilise le serveur m.m.o open source: "projectdarkstar" http://www.proj
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[RIA SERVICES] MAITRE - DéTAIL ET DOMAINDATASOURCE[RIA SERVICES] MAITRE - DéTAIL ET DOMAINDATASOURCE par Audrey
A l'occasion d'un projet client, j'ai utilisé RIA Services avec Silverlight 3 (mais cela fonctionne aussi avec la version 4), et je l'ai utilisé pour une interface façon Maitre / Détail. Voici comment j'ai procédé pour arriver à mes fins. Nous allons pren...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Audrey CSDL FUNCTIONCSDL FUNCTION par Matthieu MEZIL
Dans mon post précédent , j'ai utilisé une CSDL Function afin de générer une requête SQL avec un DateDiff utilisant la date courante sur la BD à partir d'une requête LINQ. Dans le cadre de ce post , vous avez probablement remarqué que dans le cadre de plu...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL LINQ TO ENTITIESLINQ TO ENTITIES par Matthieu MEZIL
Cette semaine je suis à Montréal en tant que speaker sur Entity Framework pour l'évènement confoo . J'en profite pour remercier les organisateurs de cet évènement de m'avoir fait confiance et Access-IT de m'avoir permis d'y participer. En parallèle, j'ai ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL FAIRE APPARAITRE L'ONGLET 'DéVELOPPEUR' DANS OFFICE 2010FAIRE APPARAITRE L'ONGLET 'DéVELOPPEUR' DANS OFFICE 2010 par neodante
La nouvelle interface d'Office 2010 à amener quelques modifications par rapport à celle de 2007. Certes mineures, ces modifications ont fait disparaître la case à cocher de l'onglet 'Développeur' en première page du panneau du 'bouton Office' (dans Office...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante [ASTUCE] PATCH POUR MICROSOFT FORUMS NNTP BRIDGE V1[ASTUCE] PATCH POUR MICROSOFT FORUMS NNTP BRIDGE V1 par pierre
Si vous avez téléchargé comme moi Microsoft Forums NNTP Bridge V1 avant le 11 mars 2010 (voir [Astuce] Disponibilité de Microsoft Forum NNTP Bridge Version 1.0), un problème de date localisée pour les non anglais était présent. Un patch est disponibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par pierre
Forum
CONNECTION LOCALCONNECTION LOCAL par Michelflashgordon
Cliquez pour lire la suite par Michelflashgordon
Logiciels
Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor
|