Accueil > Forum > > > > Test d'inactivité
Test d'inactivité
vendredi 9 mai 2008 à 11:32:28 |
Test d'inactivité

Cortux
|
Bonjour tout le monde je me permets de poster une nouvelle fois car je me retrouve face à un problème insoluble pour moi. J'ai fais un petit jeu, et je cherche à faire une detecteur d'inactivité, qui en cas "d'inactivité" revoie à l'écran d'accueil du jeu. Voici mon code qui est sur la frame 1 :
- function arret()
-
- {
- trace ( "Entree dans la fonction" );
- var pos_x = _xmouse;
- var pos_y = _ymouse;
- if ((verifx == pos_x) & (verify == pos_y)){ trace ( "Jeu interrompu" );clearInterval(interval_test);gotoAndStop( 2 );}
- else {verifx = pos_x;verify = pos_y;}
- }
La première fois ça marche, mais après, le jeu ne cesse d'être interrompu toutes les 30 secondes oO, comme si le ClearInterval n'avait aucun effet, quelqu'un aurait une idée ?
Merci par avance à celle ou celui qui pourra m'éclairer !
|
|
vendredi 9 mai 2008 à 17:12:03 |
Re : Test d'inactivité

faiblard
|
Bonjour,
Remettre tes variable a 0 avant de faire un clearInterval?
Rajouter un clear interval ailleurs (car il est mal supprimé ou trop tard...?)
Est que ca passe bien dans le interompu, clear et gotoandstop 2.?
------------------------------------------------------------------- La recherche est ton amie ! Promis elle ne te mordra pas... Enjoy N'oubliez pas d'accepter pour aidez les autres quand ils cherchent !
|
|
mardi 13 mai 2008 à 10:28:10 |

Cortux
|
Slt Feblard !
Oui pourtant tout concorde, le seul soucis c'est que la fonction n'est pas interrompue, est-ce que cela peut venir d'une version du player differente ? Du navigateur différent ? J'avoue que je comprends pas trop ^_^"
C'est au pieds du mur qu'on voit... heu.... le mieux le mur.....
|
|
mardi 13 mai 2008 à 14:19:49 |

faiblard
|
Comment déclare tu ton setinterval?
------------------------------------------------------------------- La recherche est ton amie ! Promis elle ne te mordra pas... Enjoy N'oubliez pas d'accepter pour aidez les autres quand ils cherchent !
|
|
mardi 13 mai 2008 à 14:22:27 |

faiblard
|
OU plus exactement : interval_test ==> c'est quoi cette variable l'id de ton interval ou pas?
si c'est pas le cas passe l'id a clearinterval et c'est ok...
dans le genre :
intervalId = setInterval(....); clearInterval(intervalId );------------------------------------------------------------------- La recherche est ton amie ! Promis elle ne te mordra pas... Enjoy N'oubliez pas d'accepter pour aidez les autres quand ils cherchent !
|
|
mercredi 14 mai 2008 à 10:20:07 |

Cortux
|
Quelle truffe, en effet, j'ai oublié de mettre aussi la déclaration de l'intervalle, alors la voici :
var interval_test = setInterval(arret,60000);
Est-ce que sa déclaration est correcte ?
Merci pour tes réponses faiblard ;)
C'est au pieds du mur qu'on voit... heu.... le mieux le mur.....
|
|
Cette discussion est classée dans : test, jeu, trace, pos, inactivité
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
_level10.test = 10 ; trace (level10.test) Sortie : Undefined [ par soulwax ]
Hello !Je suis en train de joyeusement me prendre la tête avec l'ecriture de variable sur differend level. _level10.test = 10trace (level10.test)Le tr
tableau multidimenssionnel [ par Killan ]
j'ai :var tabetat=new Array();var test=new Array(); for (i=0;i { test[i]=1; trace(test[i]); for (j=0;j<8;j++) //
test de jeu en ligne [ par vbsvannes ]
Bonjour à tous,J'essaye de développer sur mon temps libre des petits jeux en flash. J'aimerai avoir votre avis sur l'ergonomie de ces jeux.Je tiens à
appel php depuis un tablea u Flash [ par den11 ]
Bonjour,je cherche partout sur les forums comment faire pour envoyer des coordonnées de points (x,y) à partir d'un tableau dans Flash vers php.pour ch
Test site jeu-flash.com [ par priazu ]
Bonjour a tous, Je suis sur un projet de site en cours de finition, la version béta est en ligne à cette adresse : http://www.jeu-flash.com Ce projet
Test conditionnel et variable xml [ par djel57 ]
Bonjourje cherche a savoir si une de mes variable que je recupere via un xml est vide ou non,mais cela ne marche pas.lorsque je fais un trace de cette
variables _global [ par sam078 ]
Salut tout le monde. J ai un probleme avec les variables globales je m'explique : j ai 3 swf : 1er swf 1ere frame : &
insérer des infos dans une BDD [ par eXoS1337 ]
Bonjour, voila j'ai fait un petit script pour insérer des données directement a partir de flash (par le biais de php bien sur) que voici: on(release)
Aide pour un jeu de tir... [ par olithetree ]
Bonjour à tous, Ceci est mon tout premier post, et je profite de cette communauté de programmeurs flash pour que vous puissiez m'aider. Je suis entrai
un effet d'onde comme dans le jeu Th3 Plan [ par vegetalain ]
Salut tout le monde. je ne sais pas si vous connaissez le jeu Th3 Plan, un jeu d'infiltration sympa où l'on dirige tour à tour 3 perso, enfin bref, c'
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3 par ROMELARD Fabrice
Speaker: Bernard Ourghanlian Cette session est comme chaque jour transmise en live par BrainSonic, et j'ai donc suivi cette troisième pleinière par ce moyen sur mon iPad . Elle est dédiée comme chaque année à la mise en perspective de l'é...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE !MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE ! par Vko
Hier durant une session dédiée aux Techdays 2012, j'ai eu le plaisir d'annoncer la sortie de la Béta 2 de Mishra Reader. C'est quoi ? Pour les utilisateurs, c'est une vraie expérience de lecture de flux RSS sur Windows. Rien à voir avec les produit...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko [FRAMEWORK 4] LES TASKS ET LE THREAD UI[FRAMEWORK 4] LES TASKS ET LE THREAD UI par fathi
Je viens de passer quelques temps au TechDay's et j'ai pu voir pas mal de session intéressante. Par contre une chose m'a un peu étonné lors de certaines de ces sessions qui abordaient les améliorations du framework .NET (donc le 4.5) : en gros, bea...
Cliquez pour lire la suite de l'article par fathi WORKFLOW FOUNDATION 3 A UN PIED DANS LA TOMBEWORKFLOW FOUNDATION 3 A UN PIED DANS LA TOMBE par JeremyJeanson
Depuis déjà un an, je conseille vivement les utilisateurs de Workflow Foundation 3 à migrer vers la version 4. L'information qui va suivre ne devrait donc pas trop prendre au dépourvu les personnes qui m'ont suivi. Je profite de ce poste, pour faire le re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson TECHDAYS PARIS 2012 : NOUVELLES TENDANCES DU POSTE DE TRAVAIL - BRING YOUR OWN PCTECHDAYS PARIS 2012 : NOUVELLES TENDANCES DU POSTE DE TRAVAIL - BRING YOUR OWN PC par ROMELARD Fabrice
Speakers: Thierry Rapatout, Antoine Petit et Xavier Trebbia Cette session entre dans le cadre des RDV Décideurs des TechDays 2012, elle est liée à la consumérisation de l'IT et la mise en place du "DeskTop as a Service" dans de plus en ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS version 3.00B est un logiciel utilisant une base de données alimentée par :
- L... Cliquez pour télécharger COLLECTOR PLUS PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO LettresFaciles 2011 (8.0.0.1)LETTRESFACILES 2011 (8.0.0.1)LettresFaciles est un logiciel facilitant la création et la rédaction de lettres types.
Son inte... Cliquez pour télécharger LettresFaciles 2011
|