begin process at 2012 05 27 17:30:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash OffLine

> 

TEST CONNECTION INTERNET

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

TEST CONNECTION INTERNET

dimanche 21 août 2005 à 00:41:59 | TEST CONNECTION INTERNET

freezyfrog

Membre Club
Bonjour, voilà j'ai un flash destiné à un CD ROM de présentation, et il y a des liens qui renvoient sur des sites Internet, et je voudrai que lorsque la personne qui consulte le CD ROM click sur un de ces liens Internet, si elle ne possède pas de connection Internet, cela affiche (en popup sauf si vous avez mieux) un message d'erreur. Merci a tous BIG D
lundi 22 août 2005 à 21:30:40 | Re : TEST CONNECTION INTERNET

_benjy

tu peux utiliser un LoadVars pour ca:

var lien = "http://www.google.com";
var test:LoadVars = new LoadVars();
test.onLoad = function(success){
    if (!success) trace ("vous n'avez pas de connexion internet activé");
    else getURL(lien);
}
test.load(lien);

Flash sans Limites
_Benjy

Cette discussion est classée dans : connection, test, internet, cd, rom

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Detection connection internet [ par elz ] AlloJe cherche comment on pourrait detecter une connection internet pour que lorsqu'on clique sur un lien, si la personne a haute vitesse, un fichier Enregistrement de fichier à partir d'un CD-rom en flash [ par 2py ] 2pyJe voudrais savoir s'il est possible dans flash de créer un projecteur pour CD-rom qui puisse à partir de l'animation enregistrer sur le poste de t creer un cd rom avec flash [ par kokemimic ] kokemimicBOnjour j'ai une petite question j'aimerais realiser un cdrom interactif en flash avec des menu et sous menu et quelques animations. Voici ma export d'infos d'un cd rom en flash vers un fichier doc [ par kyranthia ] Bonjour,je suis en train de creer un cd-rom publicitaire pour un centre de formation.il y a un questionnaire incorporé.Je voudrais proposer l'envoi de AUTORUN d'on CD-rom Flash [ par matgrosclaude ] Bonjour tout le monde,J'aurai besoin de réaliser un CD-rom auto exécutable lisible pour PC.Je sais qu'il faut créer un fichier bloc note, mais quoi éc CD-ROM affichage page html depuis flash [ par bladebo ] Bonjour à tous, Je cherche le moyen d'ouvrir une page html depuis le flash tout les fichiers ce situe sur le cd -rom (donc aucun lien internet) ? J' Lancement SWF à partir d'un CD-ROM [ par tourindorian ] Bonjour, je suis un train de créer un CD-ROM avec un SWF d'environ 80Mo, et j'aimerais savoir comment il serait possible, à partir d'une simple autoru Vidéos externes [ par s studio ] Bonjour a tous ! je suis en train de faire (ou plutôt essayé de faire !) ma gallerie sur cd-rom, avec flash. J'aimerai pouvoir intégrer de la vidéo. J gestion de données sous flash [ par lorene ] Bonjour,   J

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales