begin process at 2012 05 27 17:30:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Test conditionnel et variable xml

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Test conditionnel et variable xml

mercredi 29 août 2007 à 21:05:42 | Test conditionnel et variable xml

djel57

Bonjour
je cherche a savoir si une de mes variable que je recupere via un xml est vide ou non,mais cela ne marche pas.
lorsque je fais un trace de cette variable a l exterieur du test, j ai la réponse, mais a l intérieur pas moyen
comment procédé?

if (this._parent.lienHTML=" ") {
                        trace("pas de liens");
                        trace("lienHTML="+this._parent.lienHTML);
                    } else {
                        creation d un bouton
                        };
jeudi 30 août 2007 à 10:44:08 | Re : Test conditionnel et variable xml

goldenboy68

pas compris ta question...et pourtant je connais déjà ton code! lol

Juste une p'tite remarque : pour un test il faut un double égal "==" et " " c'est différent de "".

@+! Samy

Cette discussion est classée dans : variable, test, xml, trace, lienhtml

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VARIABLE FONCTION BOUCLE XML ARRAY (PB DE PASSAGE D'UNE VARIABLE DANS UN TEXTFIELD) [ par webdesignasp ] Bonjour, Voici mon problème : J'arrive à récupérer et afficher dans le panneau de sortie Flash le paramètre  "description" d'une balise XML "LISTE". J Fichier xml [ par durand2504 ] Bonjour, j'essais d'ouvrir un fichier xml avec flash afin d'obtenir des données, jusque là tout semble possible, mais je n'y arrive pas. voici le co Blind test [ par armelle94 ] Bonjour, J'utilise Flash pro 8 et j'ai besoin d'un petit peu d'aideJe suis en train de faire un blind test sous flash avec un fichier xml pour gérer l Numerotation de variable [ par Tom C ] Bonjour,Je cherche à créer des variables qui sont des nombres et s'écrivent ainsi:valeurVariable0valeurVariable1valeurVariable2 etc...je n'arrive pas variables _global [ par sam078 ] Salut tout le monde.  J ai un probleme avec les variables globales je m'explique : j ai 3 swf :           1er swf 1ere frame :        & Pb: variable retour PHP [ par SoyYo ] SalutJ'ai un probleme avec un loadVars en fait. Le truc c'est que je fait de l'upload via un PHP et je veux retourner un code d'erreur a mon clip quan Problème test variable [ par mandaillou ] Bonjour J'ai une variable toto qui est définie dans un fichier texte nommée test.txtJe fais dans mon flash un loadvariables("test.txt","").Je vois que problème de variable [ par astrolabbcracker ] Bonjour et merci de lire ce message : J'ai un problème pour créer des variables dans une boucle en utilisant la commande new Object ( car par la suit Conversion en nombre.. ? [ par Lyche ] Bonjour.Je suis devant un problème un peu stupide, mais je ne trouve pas la solution, ni sur l'aide, ni sur les sites.J'ai vu la fonction : "Number(pa Affichage données XML dans Flash [ par krolenain ] bonsoir,après avoir récupéré un code par ici pour pouvoir afficher mon XML dans Flash, je me suis retrouvé face à un problème, il n'arrive à lire que

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales