begin process at 2012 05 27 17:30:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

test de chargement et loadmovie

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

test de chargement et loadmovie

samedi 21 février 2004 à 15:43:25 | test de chargement et loadmovie

malkavian

Salut à tous...

Pouvez vous me donner un piti coup de main pour tester l'affichage d'une image dans mon flash(mx)

Je m'explique...

- 1 - une image se charge dans un dossier nomé vide :

- 2 - j'affiche l'image a dans un clip :

on (release) {
_root.vide.loadMovie("dossier/image.jpg");
}

- 3 - ... c la ou je sèche .... j'aimerai faire un test pour savoir si l'image s'est bien chargé dans mon clip... et affiche une autre image temporaire (un point d'interogation par exemple)au cas ou la 1ere ne se serai pas charger comme il faut...

Voilou... ca serait cool a vous me deonner un coup de main...

merciiiii
mercredi 30 mars 2005 à 14:37:38 | Re : test de chargement et loadmovie

Batdingue

Membre Club
Moi aussi je cherche la même chose, mais il ne semble pas y avoir echo à cette question.
Je cherche sur le forum...

Le premier qui trouve...

Je cherche aussi à savoir s'il existe une gestion d'erreur type VB "On error..."

Merci de vos réponses chers amis !!

BatDingue

Cette discussion est classée dans : image, chargement, test, loadmovie, coup

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

LoadMovie [ par jerah ] Salut,J'ai un bouton dans un premier fichier. Je veux appeller un 2ème fichier.swf mais pas à l'image 0 à l'image 25 par exemple.J'ai utiliséon(releas Chargement d'image loadmovie [ par ciberrique ] Bonjours, j'ai un soucis lors du chargement d'une image dans un clip.Le clip s'apelle junj'ai un bouton quand je clique dessus j'ai :on (release) { ju problème colorpicker: getpixel+loadmovie [ par tom099 ] Bonjour à tous J'ai un petit problème rencontré avec le tuto trouvé ici (téléchargeable): http://www.zoneflash.net/tutoriaux/t026.php Pas de problème Pré chargement avec loadMovie [ par Kleidp ] Bonjour,J'essaie de charger plusieurs images grâce aux méthodes createEmptyMovieClip et loadMovie afin de réaliser mon pré chargement.En faisant un tr Chargement image aleatoire a partir d'un bouton [ par flain ] Bon voila je cherche un code qui me permettrai a l'appui d'un bouton d'afficher une image aléatoire sur le bouton même sachant que l'image peut se tro Chargement image aleatoire a partir d'un bouton [ par flain ] Bon voila je cherche un code qui me permettrai a l'appui d'un bouton d'afficher une image aléatoire sur le bouton même sachant que l'image peut se tro loadMovie et startDrag incompatible? [ par cartoide ] Bonjour tout le monde, je suis en train de me faire un afficheur de photo et j'ai un probleme... (comme par hazard!)L'objectif est de charger l image Loadmovie [ par angelcanabis ] Bonjour tout le monde voila j'ai un souci je cree un album photoet lorsque j'appui sur la miniature la photo aparai dans le Clip en questionon (releas barre de chargement avec un clip [ par valerie6983 ] Je souhaiterais faire une barre de chargement qui serait composée uniquement d'un clip (une animation image par image de 201 images, faite par moi ) l Barre de chargement d'image ? [ par Rati_12 ] Salut, je Viesn de chercher pas mal sur le site et je n'ai pas trouvé :Je cherche le moyen de mettre une barre de chargement a la place d'une image, e

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales