begin process at 2010 02 10 06:28:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Test avant la validation d'un formulaire...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Test avant la validation d'un formulaire...

jeudi 1 février 2007 à 14:04:20 | Test avant la validation d'un formulaire...

Shenron42000

Bonjour,

Voila, j'ai un petit problème pour faire une vérif avant la validation d'un formulaire...

Quand je fais un loadVariablesNum sur un script php, ca marche nikel....

Par contre dès que je le met dans un if pour faire le test, là ca passe plus

Pour l'exemple, voila un bout de code sur le bouton de validation :

if ((txtnom.text != "") && (txtprenom.text != "") && (txtadr.text != "") && (txtcp.text != "")) {
    loadVariablesNum("inscription.php?sexe=" + sexe.value + "&jour=" + jour.value + "&mois=" + mois.value + "&annee=" + annee.value + "", 0, "POST");
} else {
    getURL("javascript:champs();");
}

Ce qui est bizard, c'est que dès que j'enlève le si, ca marche... Donc si quelqu'un comprend mieux que moi :-S

Merci d'avance...
mardi 6 février 2007 à 09:52:36 | Re : Test avant la validation d'un formulaire...

Cette discussion est classée dans : text, formulaire, test, value, validation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

nombre de caractères restants dans formulaire ? [ par easysofts ] voilà j'ai un formulaire très simple avec un texte de saisi que j'ai limité à 200 caractères, j'aimerais créer une fonction informant en tps réel du n Convertire un text actionscript en html [ par lestephnet ] Salut je cherche une solution pour envoyer par formulaire flashun code html.Le formulaire passe par un php qui enregistre le contenu dans une fichier essai d'un question de "test" [ par vegetalain ] Salut !!!J'aimerais faire un questionnaire genre "test psycho", avec plusieurs questions et à la fin, le résultat des points, tout ça ...J'ai mis les Degrade sur text dynamique ne marche pas quand le texte change...? [ par Ariranha ] Bonjour, Comme indiqué dans le titre, j'ai un problème avec l'application de dégradé sur un texte dynamique. Lors de l'instanciation toute marche pou Faire un hitTest sur un objet inexistant [ par VisionElf ] Bonjour a tous, Voilà comme le titre commence à indiquer ce que je veux faire, j'aimerais en fait, faire un hitTestObject ou hitTestPoint à partir d' Checkbox PHP [ par cosmeticvirus ] Bonjour, J'ai un formulaire flash composé de saisies de textes et de checkbox. Via mon php et la réponse au formulaire par mail, je récupère bien les effet de trait lumineux dans flash [ par benben59100 ] bonjour je me demande toujours comment donné un rendu de trait Lumière de couleurs et tape a l'½il sur PHOTOSHOP et FLASH CS3 je ne gere pas encore le MovieClip dupliqué ! [ par Orange73 ] Hello, tout le monde,Voila je n'arrive pas très bien a comprendre ceci :Imaginons un code permettant de créer un clip vide puis d'y insérer un clip pr Formulaire avec champ qui font varier un prix [ par stenidor ] Bonjour,Je me permet de laisser un message car après moult recherche je ne trouve pas de solution ou de piste à mon problème.Je voudrais créer un genr appell d'un formulaire en vb.net en cliquant sur un boutton flash [ par midomaroc ] Bonjours ca fait au moin une semain  que je cherche une méthode pour faire apparaitre un formulaire vb.net en cliquant sur un button flash apré plusie

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales