begin process at 2012 05 27 17:30:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Animation

> 

la terre tourne

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

la terre tourne

dimanche 3 juin 2007 à 00:50:55 | la terre tourne

brunoaimej

Bonjour

Je tente de faire tourner la planète sur elle meme un peu comme dans google earth en faisant un zoom progressif jusqu'à un village. Un peu ambitieux pour un néophyte autodidacte mais quand on aime...
Alors si quelqu'un peu me guider
Merci

Cette discussion est classée dans : tourne, terre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fausse 3D [ par inconnue ] Salut, j'ai créé un élément (simplifions en imaginant une lettre A par exemple) qui tourne sur lui-même en utilisant la modification d'échelle en larg effet 3D > un clip qui tourne sur lui-même [ par inconnue ] Salut, j'aimerai connaître l'action script pour faire tourner un clip sur lui-même à 360°.1 - sur son axe vertical (>1°clip) 2 - sur son axe horiz animation tourne en boucle! [ par filap ] bonjour je suis un tout newbi dans flash...j'ai creer une anim avec un fondu d'image mais je voudrai k'il le lise pas en boucle comment je fait???merc Pages qui tournent automatiquement [ par must ] Bonjour,je cherche aide pour faire ceciUn album de 5 photos,ou les pages tourneraient toutes seules,ou on clique sur la pae,elle tourneComment faire p menu tourne [ par jejou17 ] Salut à tousj aimerais savoir faire ça :http://calogero.artistes.universalmusic.fr/main/intro.php?d=0menu effet 3d qui tourne, je cherche un Fla que j stopper un clip [ par raphe ] Hello tout le monde, voila mon problème.J?ai une anim qui contient un clip (rotation de la terre en fausse 3d)Je voudrais depuis la scène principale s Comment faire déplacer une ligne (comme une horloge) avec une trainée [ par thefake69 ] Bonjour à tous,Je souhaite réaliser un radar style controleur aérien. Pour ce faire, j'aimerais donc avoir un cadrant rond avec une ligne qui part du processeur qui tourne a fond a cause d'une boucle [ par rastagnol ] bonsoir, voila, j'ai une fonction qui me permet de deplacer un MC avec deceleration mais mon soucis c'est que lorsque je lance l'animation mon cpu tou Effet "page qui tourne" [ par skullo ] Bonjour à tous...J'aimerai savoir si quelqu'un sait comment procéder pour avoir une navigation équivalente à celle dispo sur ce site : [url]http://www Livre en relief avec page qui tourne [ par hoymille ] Bonjour,Je ne m'y connais pas trop en flash (je sais seulement faire des petites animations) et je recherche un code ou bien des explications pour réa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales