Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Temps d'exécution [ Scripts / ActionScript ] (sangho)

mardi 10 octobre 2006 à 14:09:50 | Temps d'exécution

sangho

bonjour,

J'ai un petit problème lors d'un appel à une feuille php :

on (press) {
 if(t1!= "" && t2!="" && t3!="") {
  loadVariables("test.php", "" , "POST") ; 
  if(ok == "1") {
     gotoAndStop ("b");
     }
else
    {
    erreur = "Erreur variables....blabla";
    }
 }
}

Le premier click ne marche pas mais si on reclick dessus, la variable est bien renseignée.
Je pense que cela viens du temps d'exécution...

Comment éviter ce problème ?
Comment peut on savoir si ma variable a bien été renseigné au premier click ?

Merci d'avance :D

Lo

mardi 10 octobre 2006 à 14:59:37 | Re : Temps d'exécution

sangho

"ok" est la variable envoyé par le fichier php

mardi 10 octobre 2006 à 15:21:00 | Re : Temps d'exécution

Girou

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut,

effectivement, c'est un problème de temps nécessaire au chargement des variable...
la première fois tu appel le php et avant même qu'une réponse puisse être envoyé tu controles si les variable sont présentes.
Et, bien entendu, la seconde fois que tu cliques, elles sont là !

Si tu travailles avec flashMX2004 ou supérieur, va voir du coté de l'objet loadVars() qui a un écouteur onLoad() qui effectue une action lorsqu'il y a un retour de php (entre autre)

Sous flash MX (actionscript 1), je ne sais pas (plus...) comment faire...
faire un script hors du bouton dans un movieClip par exemple avec une bouche sur quelques frames qui controle si des variables sont arrivées...

Jo

mardi 10 octobre 2006 à 17:02:29 | Re : Temps d'exécution

sangho

ok effectivement.

Je viens d'essayer avec LoadVars() et sa ne marche toujours pas...
Cette fois, on dirait qu'il ne passe pas dans le onLoad

GENERAL:
var loadvars = new LoadVars();
var loadvars2 = new LoadVars();
loadvars2.onLoad = function(success)
{
if(success){etat = loadvars2.ok;}
}

ACTION :
on (press) {
  loadvars.mailT = t3;
  loadvars.sendAndLoad("test.php", loadvars2, "POST");
 }
}

Je vois pas ou est le probleme mais sa ne passe pas dans le onLoad

Lo

mardi 10 octobre 2006 à 17:24:20 | Re : Temps d'exécution

sangho

Probleme résolue ;)

Merci a toi Girou

Lo

mardi 10 octobre 2006 à 17:29:52 | Re : Temps d'exécution

Girou

Membre Club
Salut,
et en essayant comme ca ?

GENERAL:

ACTION :
on (press) {
      var loadvars = new LoadVars();
      var loadvars2 = new LoadVars();
      loadvars2.onLoad = function(success)
      {
         if(success){   
            etat = loadvars2.ok;
         trace("loadvars2.ok="+loadvars2.ok);
         }else{
         trace("Erreur de connexion");
        }
     }
      loadvars.mailT = t3;
     loadvars.sendAndLoad("test.php", loadvars2, "POST");
    }
}

Cette discussion est classé dans : problème, php, erreur, temps, exécution

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

***Problème php / flash help*** [ par kodiask ] voila g une animation et je veu afficher lheure et la date sur mon image g donk :loadVariableNum("actu.php",0)et sur mon fichier php g :$date = date(" Envoi vars Flash -> PHP [ par BlackEagle ] salut,j'ai encore un problème dans l'utilisation conjuguée de flash et php...en fait, je n'ai aucune idée de la provenance de l'erreur :il s'agit d'un Petit problème Php-Flash [ par Bimpson ] Salut tout le monde,Je suis en train de faire un site en flash et j'ai donc ajouter quelques scripts php tels qu'un compteur ou encore un formulaire d variables PHP -> Flash [ par tuxdapwet ] Bon voila je me décide à demander ouvertement solution à mon problème car j'ai eu beau chercher sur des forums, rien ne correspondait à mon cas...J'ut Problème avec pHp + Flash [ par oni0013 ] Salut,J'ai réalisé un goldenbook en flash + pHp + .txt (pour sauvegarder les mess) mais je n'arrive pas à le faire fonctionner.Ma source est sur www.c problème : envoie formulaire par mail en passant par php [ par gdemierre ] Salut,Je veux créer un formulaire en flash qui est ensuite envoyé par un fichier php. Je me suis inspiré de la source totalflashmailer mais mon code m problème interpretation variable provenant de php [ par crocodanser ] Bonjour,Je veux passé deux variables de php vers flashj'arrive bien a les affiché dans une textbox mais c pas ce que je veuxmoi je souhaiterais utilis Flash+php: problème d'àcçent [ par tofem ] Bonjourvoilà j'ai une animation qui doit prendre différents paramètres, je vais donc charger des variables dans un fichier texte généré par php.dans p Problème de récupération de variable php avec sendAndLoad [ par stfaneb ] Bonjour ,Je rencontre un problème avec sendAndload() .J'arrive parfaitement à envoyer des variables depuis mon animation flash vers un script PHP. Mon Problème pour relire fichier php [ par fjx ] Bonjour,je n'arrive pas à recharger un fichier déjà appalé,sous l'apperçu flash (ctrl,entrée) çà marche, mais sur le navigateur le fichier n'est pas r

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

LG KP501

Entre 9€ et 159€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.