Salut à tous,
Bhein tout est dans le titre en fait ... j'ai un projet flash de taille assez concéquente ... et depuis quelque jours, il met un temps incroyablement long pour sauver mon fichier flash.
Malgré sa taille, ça marchait impeccablement jusqu'il y a peu ... je ne sait pas ce qui a provoqué ce changement. J'ai essayé de réinstallé Flash mais ça n'y change rien. Il met longtemps à sauver et prend toutes les ressources disponibles (mais permet quand même de travailler sur d'autres logiciels en même temps, ce qui prouve que ca ne vient pas de mon Windows ... vu que les autres logiciels fonctionnent bien et que Flash ne déconne que lors de la sauvegarde ... et quand on déplace dans la bibliothèque ... )
Il met entre 15 et 20min pour sauver mon fichier (avec enregistrer) quand je fais qq modifications. Ce temps est plus court si je sauve régulièrement (genre chaque fois que je modifie un clip ou un script) ...
Si par contre je fais "sauver sous" ... là j'ai jamais eu la patience de voir combien de temps il fallait (surtout quand j'ai vu qu'il prenait deja 20min pour un simple "sauver").
Je ne pense pas vraiment que ca soit normal
Si quelqu'un sait d'où pourrait provenir mon problème ou comment l'arranger, je lui en serais très reconnaissant.
Avant tout, sachez que premièrement je n'ai pas l'autorisation de difuser mon travail, donc je ne peux vous envoyer le fichier en question, et deuxièmement, dans la mesure de mon travail, je ne peux sinder mon fichier en plusieurs petits. C'est une contrainte de mon boulot ... j'ai quasi fini le premier projet mais là, ça me ralentit sévère

... j'ose meme pas imaginer quand je vais travailler sur le second projet.
Merci d'avance