begin process at 2012 05 27 17:29:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Temporisation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Temporisation

mardi 27 décembre 2005 à 01:18:04 | Temporisation

eaglevlad

bonjours à tous, je cherche actuellement à réaliser une temporisation pour afficher à interval régulier (toutes les 5 secondes) des éléments.
Alors j'ai fait un tour ( un grand tour) sur le site mais j'ai du mal à trouver chaussur à mon flash. En effet j'aimerasi bien faire une temporisation 100% en code :-) pour faire un truc bien propre !

J'ai essayé de faire des dérivé de chronomètre masi je trouve que ça fait beaucoup de ligne de code pour si peut .... ( en ça marche aps super bien tout le temps)

donc si y a un gentil petit flasher qui avait ça sous la mains

Merci

flash powwa
mardi 27 décembre 2005 à 02:00:09 | Re : Temporisation

atchoumdu51

Membre Club
Réponse acceptée !
essaye de regarder la fonction setInterval() dans l'aide de flash, dans la fonction appelée tu fait afficher tous les éléments
mardi 27 décembre 2005 à 15:43:40 | Re : Temporisation

eaglevlad

mezrci beaucoup, ça marche plutot bien, certe il y a un ptit décalage j'ai l'impression ( je met 5000 milliseconde soit 5 seconde, je suis plus proche de 6-7 secondes, mais ça marche).

super

MErci

flash powwa
mardi 27 décembre 2005 à 19:30:30 | Re : Temporisation

atchoumdu51

Membre Club
je ne connait pas trop setInterval mais je suppose que la temporisation ne commence que quand la fonction finit de s'éxécuter, quoique 1 ou 2 secondes pour exécuter du code ca fait beaucoup
mardi 27 décembre 2005 à 20:14:48 | Re : Temporisation

eaglevlad

c'est un petit diaporama, donc il y a pas mal de choses ! ça vien ptetre du chargement des photos ( bien que c'est en local). Mais ça marche, c'e'st le principal ( on est pas à 1 ou 2 seconde dasn la vie :-)

Merci

flash powwa

Cette discussion est classée dans : code, temporisation, tour

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Faire une temporisation en script [ par nightmareofworld ] bonjourJ'aimerait savoir si c'est possible de mettre une temporisation dans le code.Je veut que le code s'arrete pendant 4s avant de reprendre le scri script permettant de referencer les textes ds FlashMX [ par lolycatz ] Salut tout le monde,J'essaye de trouver une solution pour referencer un site en flash.Bon ok y'a les metas du html mais sous flash les moteurs ne pren Code Bouton flash [ par LordY971 ] Bonsoir à tous, j'ai créé une bouton flash et tout et il fontionne bien lol; le seul hic c au niveau du code car je voudrait que lors du passage de la conseil pour acheter un livre [ par florick13 ] bonjour !J'utilise Flash 8 pour faire des animations (depuis récemment, quelques semaines)  pour créer du webart. Je vous interpelle - vous, ceux qui Flash lite [ par gilong ] Bonjour,je prépare actuellement un site en flash lite 1.1le code pour mes touches :on (keyPress "") {    play();}    on (keyPress "<rig une fonction pour un texte dynamique [ par elizabeth ] Bonjour,je voudrais charger un texte dynamique sorti de ma base de donnée.le code dans flash est le suivant :loadVariablesNum("text.php", 0, "POST");l Mettre du flash sur mon blog [ par Borisminet ] <td id="HB_Focus_Element" unselec Problème étrange avec ma playlist [ par houss59 ] Bonjour,j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre, j'espère qu'il ya quelqun ici qui pourra m'aider.J'ai crée une page html avec un lecteur audi MESSAGE ERREUR FLASH [ par lette ] Bonjour a tous, je susi vraiment trés embétée acr j essaye d'appeller depuis un clip ( qui lui meme est dans clip) un clip qui doit s'afficher sur la appel d'un clip depuis un autre clip [ par lechti62 ] Bonjour j'ai un clip qiu contient un code me permettant de raffraichir des affichages. J'ai besoin d'appeler ce clip à certains moments depuis mes aut

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales