begin process at 2012 05 27 17:29:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

temporisation sur une clé

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

temporisation sur une clé

mardi 4 octobre 2011 à 19:59:45 | temporisation sur une clé

skoolfer

bonjour,

je viens de me remettre au flash après oups 5 ans

j'ai une question toute bête, comment rester 10secondes sur la même clé

j'ai tout développer en vitesse 3v mais il ne me reste que ce problème et cela fait 2j que j'essaye de trouver, impossible! donc je prend plus de temps à chercher qu'à developper mon appli.

il me semblait (souvenir, souvenir!) qu'à l'apoque, il y avait une commande 'wait'

var my_date:Date = new Date();
this.onMouseUp = function(){
this.toto = false;
if(this.compteur >1) {
if(my_date.getSeconds() > 10) {

gotoAndStop(6); }
}
};
donc ce que je souhaite, c'est de temporiser 10s avant d'aller à la clé 6

si une bonne âme, peux m'aider, avant que je saute par la fenetre!

merci d'avance...
mardi 4 octobre 2011 à 22:25:18 | Re : temporisation sur une clé

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
bonsoir, il y a 5 ans existait déjà les setInterval ainsi que les setTimeout (flash 6 à 8). Maintenant existent les Timers (as3).

Peg'
mercredi 5 octobre 2011 à 17:43:24 | Re : temporisation sur une clé

skoolfer

merci l'ami!

je suis en as2

mais j'ai trouvé!

avec setinterval mais au départ je pensais que cela ne m'étais pas utile

j'ai confondu avec le langage lingo de director qui fourni un 'wait' mais cela fait tellement longtemps que je n'avais pas touché à cela

Cette discussion est classée dans : date, temporisation, my, clé, souvenir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

format de Date [ par syndrael ] Bonjour,J'essaie d'avoir à partir de new Date(), le jour du mois.getDay ne correspond po !! Exemple pour aujourd'hui la fonction me renvoie 11 !! Et j ***Problème php / flash help*** [ par kodiask ] voila g une animation et je veu afficher lheure et la date sur mon image g donk :loadVariableNum("actu.php",0)et sur mon fichier php g :$date = date(" charger un swf en fonction de la date [ par fudje ] Bonjour,j'ai un problème qui doit etre simple à résoudre pour les doués en programmation: j'ai un bouton dans un flash qui load un movie appelé calend Compte à rebours J- [ par alcapouce ] Dur dur de trouver sur le net des aides pour des comptes à rebours par rapport à des jours donc je viens demander ici. Je veux faire un compte à rebou Changer clip en fonction de la date [ par caroel ] Bonjour tout le monde !Je débute avec actionscript et il y a un truc que je pige pas...Je voudrais mettre un clip différent (de la bibliothèque) sur l Aligner des champs [ par katykat ] Salut à tousJe cherche à améliorer l'affichage de mon tableau php (il sera lu ensuite dans un fichier flash).Je voudrais que mon 1er champ soit aligné temporisation [ par tallgeese ] Salutation!Petite question: est-il possible sous mx de faire un truc du genre: si au bout de 30s rien ne se passe rejouer l'animation à l'image 6.Si q passage de variable d'une image clé à une autre [ par stfaneb ] Bonjour ,J'ai une animation qui contient 2 images clés .Sur la premiere image clé , j'appelle une fonction qui me retourne une variable puis je passe pbm avec Datechooser [ par soon7 ] bonjour à tous : (ma version : flash mx 2004 )J'ai un blème avec le composant dateChooser. Situation : un date chooser à qui je dis de tracer la date Chargement Dynamique texte [ par Ragnar69 ] Salutééé!!J'ai fait une sorte d'historique:une bande horizontale avec des dates au dessus et en-dessous.Lorsque la souris passe sur une date je charge

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales