begin process at 2012 05 27 17:29:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

telltarget

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

telltarget

jeudi 27 mars 2008 à 15:50:06 | telltarget

bernie667

bonjour a tous je debute j'essaye de faire un preload avec barre
voici le code que j'ai recuperer  il marche tres bien mais le telltarget et pas conseille jaimerai savoir quoi mettre a la place
j'utilise flash mx2004
c'est un preload avec barre de progression ou si vous avez une source (que je n'ai pas trouver sur ce site je suis preneur ) :)
voila merci par avance

_root.bytes_totales = _level0.getBytesTotal();
_root.bytes_chargées = _level0.getBytesLoaded();

_root.bytes_rapport = Math.round((_root.bytes_chargées)/(_root.bytes_totales)*100);

_root.bytes_chargement_affichage = Math.round(_root.bytes_rapport) add " %";
if (_root.bytes_rapport == 100) {
_root.gotoAndStop(2);
stop();};

tellTarget (_root.barre_chargement_bytes) {
        gotoAndPlay (_root.bytes_rapport);
    }

Cette discussion est classée dans : rapport, barre, root, bytes, telltarget

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Demande de Codes sur un préchargement [ par zoubidon ] Bonjour tout le monde ! Voilà, après avoir enfin trouvé comment faire pour faire un preload sur un swf appelé par un autre swf, (trouvable sur le foru Preload d'un conteneur [ par rasia ] Salut,Je debute dans flash mais a force de passer du temps et à lire toutes les sources du site? qui sont vraiment utiles, j'arrive à m'en sortir.Mai prechargement d'une partie de l'animation [ par attentio ] bonjour,j'aimerais savoir comment faire pour precharger une partie de l'animation avec une barre de chargement. j'ai trouvé ce script sur flashfrance Pb de preload entre flash MX et flash 8 [ par A2linegarnoule ] Bonjour,mon site perso a été réalisé avec flash mx et je voudrais maintenant le convertir en <SPAN id=google-navclient-hilite style="COLOR: black; Toujours pb avec preload avec flash 8 [ par A2linegarnoule ] Bonjour,J'avais un preload qui marche très bien quand j'exporte mon anim pour flash 6 mais pour flash 8, il me met un message d'erreur :**Erreur** Sym barre de loading... oui encore :( [ par davwart ] Bonjour à tous.  Je me suis mis  à flash concretement depuis 1 semaine maintenant.. pour le boulot. Je dois faire une demo flash d'un site. J'ai fait aidez-moi !!! preload [ par diablo7 ] bonjour à tous les crack du flash ! je me suis mis à flash il y a un petit moment maintenant , et je n'ai jamais pu trouver un preloader, superbien ex Preload qui ne s'affiche pas [ par sofybad ] Bonjour, j'ai fait une anim (diaporama images) flash v8 dans laquelle j'ai inclu un preload trouvé sur ce site avec ce code: -------------- _root.byt Control de l'avancement du son [ par tigerlely ] Bonjour,J'ai un problème que je ne sais vraiment pas comment le résoudre.J'ai réalisé un lecteur flash en me basant sur un tutoriel que j'ai ensuite m Souci dans l'apparition de ma barre de chargement [ par skarun77 ] Bonjour à tous J'ai recemment crée ma propre barre de chargement et j'ai passé pas mal de temps dessus (chui débutant) malheuresement il y a un souci

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales