begin process at 2012 05 27 17:29:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

telltarget et autres...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

telltarget et autres...

mardi 27 novembre 2007 à 20:44:46 | telltarget et autres...

jpv424

Bonjour à tous et merci pour votre aide !!!

J'ai un vieux code que j'aimerai remettre à jour. J'ai vu que telltarget était dépassé. J'aimerai migrer pour l'instant en actionscript1.0.

Voici mon code :
tellTarget ("/image1") {
blk = 0;
gotoAndStop(1);
}
tellTarget ("/image2") {
blk = 0;
gotoAndStop(1);
}
tellTarget ("/image3") {
blk = 0;
gotoAndStop(1);
}
J'aimerai utiliser une seule fois blk = 0; et gotoAndStop(1); pour mes 3 images, en ActionScript1.0.

Merci à tous ! 
mercredi 28 novembre 2007 à 08:56:31 | Re : telltarget et autres...

goldenboy68

for(var i:Number=1; i<=3; i++){
    _root["image"+i].blk = 0;
    _root["image"+i].gotoAndStop(1);
}

=> vérifier le ciblage si ça correspond à ton anim

@+! Samy

Cette discussion est classée dans : code, gotoandstop, telltarget, blk, actionscript1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aide loadvaribleavant if [ par jeje11991 ] bonjour :function jouerpartie(){    loadVariablesNum("monfichier.php", 0, "POST");  if(roulo1 == "1")  {     tellTarget("si1")            {            Gotoandplay ET Gotoandstop [ par Bimpson ] Salut à tous.J'ai un petit problème avec ces deux expressions.En effet j'ai une anim et je voudrais q'en clickant sur un bouton, il lise une partie de [Flash MX2004] gotoandstop et gotoandplay [ par tier ] rebonjour à tousj'ai une animation avec 2 séquences. Dans ma deuxième séquence, il y a des boutons pour me ramener à 1 point precis au début de ma séq Code Bouton flash [ par LordY971 ] Bonsoir à tous, j'ai créé une bouton flash et tout et il fontionne bien lol; le seul hic c au niveau du code car je voudrait que lors du passage de la probleme de conflit avec une info-bulle et un gotoand Play [ par malcolm1482 ] bonjour tout le monde je vous écrit pour un problème pour le moins désagréable. je suis en flash CS3 et AS 2.0. Je réalise pour ma boite une carte i Bug entre bouton et tweenlite / gotoAndStop [ par slimflash ] Il m'arrive un bug très étrange ! J'ai un conteneur dans lequel se trouve un bouton (movieClip) et un autre clip qui contient une image + du texte. Mo Calcul score. Difficulté [ par KcHeY ] Bonjour, Sous flash CS3 en AS2 je créé un petit jeu pour le fun. Une cible apparait, selon l'endroit ou l'on clique, sa ajouterai 10, 50 ou 100 point Carroussel et lien sur images tournantes [ par demetrope ] Salut à tous, Tout d'abord merçi au gens qui prendront le temps d'essayer de m'aider. Alors pour la suite j'ai récupérer sur votre site un carrousselr Scroll pagination [ par waneub ] Bonjour à tous, j'ai récupéré le code jQuery [url=http://plugins.jquery.com/project/scrollPagination]scrollpagination[/url] . Cela fonctionne parfait déplacer un objet flash dans un css [ par phizys ] Bonjour à tous, Je suis graphiste mais pas développeur web. En gros je suis nul en code. Toutefois, je suis en train de faire mon site internet. Je v

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales