begin process at 2010 03 14 22:13:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

tell target

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

tell target

vendredi 14 décembre 2007 à 11:36:17 | tell target

elinea

Membre Club
vendredi 14 décembre 2007 à 11:37:06 | Re : tell target

elinea

Membre Club
oups :

Bonjour,

j'ai, sur ma scène, un clip nommé MC1.

Ce clip contient un clip  MC2 (qui permet de faire défiler des images) et un "ecran" (qui load des images. Chaque image se load dans un ecran contenu sur une nouvelle image clef de MC1).

Le clip MC2 contient des boutons afin de faire afficher l'image choisi dans l'écran correspondant, dans le clip MC1

Le code du bouton (n°2) est celui-ci :

on (release) {

with (_root) {  
    tellTarget ("MC1") {
    gotoAndPlay("2");
    }
    }

}

Et le problème est que la cible MC1 n'est pas trouvé et donc n'affiche pas la 2° image. Mon anim repart de l'image clef 2 de ma scène....
Comment résoudre le problème?

Cette discussion est classée dans : target, tell

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

plusieurs tell target sur le même bouton [ par webfaze ] Salut !Je n'arrive pas à mettre deux actions en tell target sur 2 clips différents à votre avis comment fait on pour appeler 2 clip sur un roll over e tell target non fonctionnel [ par Gizmil ] Salut,J'ai un problème assez basique: j'aimerais qu'un movieclip change de framelorsque j'appuie sur un bouton. D'habitude, j'y arrive sans problème e MovieClipLoader [ par naq2 ] Bonjour, Voici mon code : var tmpClipLoader = new MovieClipLoader() ; tmpClipLoader.onLoadComplete = picturesOnLoad ; <font face="Courier bouton flash [ par mitkanash ] Salut, je réalise un site internet divisé en frames (un en haut et l'autre en bas) et je souhaite intégrer des boutons flash ds la page du haut avec c FLVPlback+cuepoints+TransitionManager [ par cristo62 ] Bonjour, Je cherche à créer une transition en fondu entre 2 fichiers flv si piossible dans un même lecteur FLVPybk à partir d'un cuepoint Voici mon c Preload d'un LoadClip avec MovieClip en attente.. [ par syndrael ] Bonjour, Je voudrais lancer un Movieclip qui contient un LoadClip. J'ai placé un Listener qui 'devrait' afficher une image en attendant le chargement Souci POO en AS2 [ par syndrael ] Bonjour, J'ai le code suivant: class myObjet extends MovieClip{     public var __ObjetId:Number;     public function myObjet () {     }  &nbs Diaporama de vidéos intégrées [ par petitmr ] Bonsoir à tous, Et oui, c'est mon premier post sur le forum, je viens de découvrir le site il y a peu de temps mais il m'a déjà beaucoup apporter pour Target sur fichier externe [ par nashoy ] Bonjour,Je voudrais savoir si il y a moyen de faire interagir 2 animations swf sans actualiser la page pour autant.Par ex.: j'ai 2 animations swf dans Attendre la fin du chargement d'un clip [ par arnaud_verlaine ] BonjourMon problème est le suivant : Je crée 2 clips et quand ils sont chargés tous les deux, je voudrais lancer une fonction.Je procède comme suit :

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales