begin process at 2012 05 27 17:28:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

teleportation d'un mc

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

teleportation d'un mc

samedi 26 décembre 2009 à 00:49:43 | teleportation d'un mc

nikko76600

Bonjour,

je suis en train de créer ma première annim, et j'ai besoin de faire en sorte que le personnage se "téléporte" d'un point a un autre. j'ai donc ce code sur ma frame de code

Code ActionScript :
if(personnage.hitTest(teleporteur_1)){
   personnage._x = 50;
   personnage._y = 50;
   teleporteur_2._x = -50; //je met ça pour ne pas que le mc personnage touche le teleporteur_2 quand il touche le 1, et qu'il soit retéléporter
}
if(personnage.hitTest(teleporteur_2)){
   personnage._x = 200;
   personnage._y = 200;
   teleporteur_1._x = -50;
}

Ce code marche dans un sens (du teleporteur_1 vers le teleporteur_2), mais il ne marche pas dans le sens contraire.
Why ???
lundi 28 décembre 2009 à 10:33:25 | Re : teleportation d'un mc

bali_balo

Salut,
Il faudrait peut être remettre les télé porteurs à leurs places après les avoir mis à x = -50; non ?

bali_balo....=]
lundi 28 décembre 2009 à 10:38:45 | Re : teleportation d'un mc

nikko76600

ouaip, j'ai pas encore l'habitude !! en fait, j'ai trouvé la réponse plus tard, après deux bons jours de recherche !!! (serais-je un peu con ? :p)

Encore merci, bali_balo ! ;)

Cette discussion est classée dans : code, mc, personnage, teleporteur, teleportation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

API et drag n drop [ par latsami ] Bonjour, j'ai un petit probleme avec le rafraichissement d'un API de dessin. J'ai 3 mc. Les mc n°2 et 3 sont reliés au N°1 par un trait créé avec le récupérer le code d'une couleur [ par belahmew ] Salut, j'ai un petit souci:J'ai un MC sur la scène carre_mc, et je lui change sa couleur comme suit: var couleurFond: Color = <FONT color=#006 Bleem pour suprimer une image loader [ par marchoux ] Salut et bonne annéeVoila je suis nul en flash mais le roi du copier coller donc j'ai pris un bout de code dans le forum qui me permet de loader une i attachmovieclip [ par naibaf71 ] Ce code est super sympas pour moi qui suis débutant!j'essaye d'utiliser une partie de se code pour me faire les dents en action script mais celà ne ma recherche code mc passe sur un autre mc puis change change [ par nackdawa ] Bonjour à tous,Je me confronte à petit soucis. Voilà, j'ai beau eu chercher sur tous les forums mais rien. Je vous expose mon problème : j'ai une band objet qui tourne sur lui meme [ par paddaone ] Bonjour,je suis très très novice en actionscript:j'essaie de faire tourner un objet sur lui meme avec la souris.alors j'ai trouvé le code pour la sour Objet qui tourne sur lui-meme [ par paddaone ] Bonjour,je suis très très novice en actionscript:j'essaie de faire tourner un objet sur lui meme avec la souris.alors j'ai trouvé le code pour la sour orienter code boutons vers Mc [ par whoopyflash ] salut tout le monde suis debutante en flash et en ce moment je realise un quizz alors  il y a 1 question et 3 possibilites de     reponses..les 2 mauv Traduction d'un petit code AS1&2 vers AS3 [ par Syphou ] Bonjour :-)J'ai trouvé un code en ActionScript 1&2 qui permet d'écrire en rond. Un fois compilé en swf j'ai tenté d'appeler une de ses méthodes via Fl Problème de code [ par hotgeart ] Bonjour j'ai un problème quand je code Actionscript, Flash trouve TOUJOURS un problème exemple:Code : Actionscript<b

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales