begin process at 2012 05 27 17:28:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & la video

> 

Télémaintenance

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Télémaintenance

jeudi 9 mars 2006 à 22:18:16 | Télémaintenance

magnus_maximus007

Bonsoir,
je  cherche dans le cadre de mes études a réaliser un système de télémaintenance.  Pour commencé, une webcam sur un pc filmera le processus qui devra être visible sur une page web.  Comment dois-je faire pour afficher la webcam sur un site web???
Si vous avez des idées pour ce projet hésité pas.
merci beaucoup
jeudi 9 mars 2006 à 22:54:50 | Re : Télémaintenance

cortoh

quelle version utilises tu pour developper ca?

Peace from Mars
to all human beings

vendredi 10 mars 2006 à 16:44:45 | Re : Télémaintenance

magnus_maximus007

La 5 ou MX.  Mais pour le reste du développement je sais pas encore...
vendredi 10 mars 2006 à 16:50:14 | Re : Télémaintenance

cortoh

mmm, de memoire, MX gere l'objet Camera, mais je me demande si tu n'as pas besoin d'un serveur FlashCommunication, ou FMS maintenant. si c'est pour un projet dans le cadre de tes etudes, essaies de charger la version 8 de flash, avec une licence etudiant.

Peace from Mars
to all human beings

vendredi 10 mars 2006 à 16:52:03 | Re : Télémaintenance

magnus_maximus007

Va pour la 8 masi comment je peux faire pour al camera sans serveur spécial parce que ca coute pas mal cher un serveur comme ca et j'ai pas de budjet.
vendredi 10 mars 2006 à 16:55:56 | Re : Télémaintenance

cortoh

mmm, non en fait, je viens de verifier, avec MX 2004,  c'est tout bon.

var MonFluxCamera = Camera.get();
this.MonMoniteurVideo.attachVideo( MonFluxCamera );

ou MonMoniteurVideo est une instance d'un objet video que tu crees via la bibliotheque, menu en haut a droite, inserer un objet video.

Peace from Mars
to all human beings

vendredi 10 mars 2006 à 17:03:08 | Re : Télémaintenance

magnus_maximus007

ET pour en pas utiliser ce genre de serveur je pourrais faire comment meme sans flash
vendredi 10 mars 2006 à 17:11:21 | Re : Télémaintenance

cortoh

Réponse acceptée !
non, non, ca fonctionne tout seul, sans technologie speciale. that's the beauty of it!

Peace from Mars
to all human beings

vendredi 10 mars 2006 à 17:13:46 | Re : Télémaintenance

magnus_maximus007

Ok j'essairé.  Pas tout de suite ca je suis sur plein de truc en même temps.  Autre projet en VB6 en cours...
Merci
vendredi 10 mars 2006 à 17:18:47 | Re : Télémaintenance

cortoh

si t'as une webcam, y a un exemple du rendu sur mon site. bon courage pour tes projets!

Peace from Mars
to all human beings

1 2

Cette discussion est classée dans : web, webcam, télémaintenance

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Webcam chat [ par VLN ] Avis aux Webmasters,   Nous mettons à disposition une Webcam Chat multi utilisateurs travaillant avec flash communication serveur.   Nous donnons la p Webcam distante et locale [ par chris145236 ] Bonjour, je voulais savoir si c'était possible d'afficher sur une meme page web deux webcams ( distante et locale ) sans utiliser flash communication passage de paramètres d'un swf à un autre [ par Xuor ] Bonjour, j'ai un ptit problème auquel j'ai pas trouvé de réponses malgrès mes recherches. En fait j'ai 2 swf, chacun intégré dans une page web, et j'a LIEN VERS UNE PAGE WEB [ par fa0007 ] Da hello tt le chtit monde, J'ai un problème, je pense que pour vous cela ne va pas être très dur de le résoudre, masi pour moi, cela est un enfer ! Quel logiciel utilisé ? [ par marsouin ] Bonjour c'est peut être une question bête mais je me lance quand même Sur internet on s'aperçoit que des personnes ont crées leur site Web en flash Ou organiser une page web en Flash... [ par walloudtn ] slt tlm!comment pouvoir organiser une page web en flash?je peut publier une animation sur une page web mais je ne sais pas faire toute une page web or concepteur - intégrateur - maquettiste web [ par bak_alea ] Salut amis Flasheurs !!! Nouvel habitant dans la région du Morbihan, je cherche un emploi de concepteur - intégrateur web. Si quelqu'un connait une e afficher une page web dans l'animation [ par n2jf ] j'aimerais afficher une page web dans une partie de mon animation flash et pas dans une fenêtre à part.voilà ça serait sympa de repondre@+ recherche site web [ par dragon ] je cherche un site web avec une bonne base de donnée sur des vidéo, film et vidéo clip de musique fait en flash pour m'inspiré sur des effects visuels ouvrire une page web en reduisant sa taille [ par nomad ] comment faire pour ouvrire une page web en reduisant sa taille ?merci

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales