begin process at 2012 05 27 17:28:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Vidéo

> 

Telecharger une video flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Telecharger une video flash

lundi 24 novembre 2008 à 21:44:18 | Telecharger une video flash

0zar4

Salut a tous !

je suhaiterai que vous m'eclaireciciez sur le sujet des protocol rtmp, car enfait j'ai un lien rtmp d'une video que l'on peut voir en streming si l'on telecharge un lecteur specifique mais il lag enormement du au surnombre d'uitlisateurs, enfin bref.

Ma question est simple comment telecharger cette video depuis un lien trmp

voici le lien : rtmp://fms-cache.stream.ne.jp/jump/_definst_/db_fr.flv

Je vous remerci d'avance
cdt 0zar4

PS : j'ai deja essayer avec orbit downloader et d'autre logiciel et ça ne marche pas.
lundi 24 novembre 2008 à 22:13:43 | Re : Telecharger une video flash

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonsoir

Après 2 min de recherches sur Google, j'ai trouvé ça : http://osflash.org/documentation/rtmp

Peg'
lundi 24 novembre 2008 à 22:25:40 | Re : Telecharger une video flash

0zar4

Merci de ta reponse, j'ai survoler ta documentation (même si j'ai pas pu tous traduire XD), mais il ne disent pas comment telecharger une video depuis ce lien a moin que j'ai mal lu.

Ceci dit merci pour les infos ;)

lundi 24 novembre 2008 à 22:32:45 | Re : Telecharger une video flash

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Apparemment tu as mal lu.
La page que je t'ai donnée explique trés simplement comment télécharger et afficher une vidéo en streaming avec le protocole RTMP que tu as cité plus haut.
N'y connaissant rien, j'ai découvert ce protocole au moment de ma recherche, mais le code semble bon dans son ensemble.

Peg'
lundi 24 novembre 2008 à 22:39:49 | Re : Telecharger une video flash

0zar4

Merci pegase31, j'me replonge dedans XD, je te dirai ça surement demain le temps que je traduise le tous ^^
Si quelqu'un a une methode a lui je suis prenneur ^^

Merci d'avance
mardi 25 novembre 2008 à 16:05:58 | Re : Telecharger une video flash

yannickG187

Moi aussi je cherche coent faire pour télécharger ce fichier ^^, mais j'ai rien compris au document... si tu comprends pourras tu m'expliquer stp. Merci. (si de mon côté je trouve quelqlue chose je te tiends au courant ;) )
jeudi 27 novembre 2008 à 01:50:36 | Re : Telecharger une video flash

crackter

real media catcher

http://www.applian.com/download-videos/

Cette discussion est classée dans : flash, lien, video, telecharger, rtmp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Faire un lien sur un bouton flash MX [ par nirega ] Bonjour,Petite question bien simple pour un avancé ou un intermédiaire...... mais pour un petit débutant comme moi .....je c pas par ou aller????je ve inserer un 'lien' javascript dans flash [ par oggy ] Salut à tous !Voilà, j'essai de transformer mon sote actuellement en html,php,javascript etc.. en flash.J'ai actuellement une fonction javascript qui FLASH comment faire un lien externe vers une image ?? [ par Donjons ] Qui peut me dire comment faire dans flash pour faire un site en prenant des liens pour mes images dans le répertoire image et non incorporé dans le sw Flash MX et la Video [ par laurentgraph ] Bonjour à tous,J'aimerais intégrer plusieur séquence video sur un flash ???comment aller chercher ses fichier video sur mon serveur ??? flash + video [ par jah2 ] je cherche des infos sur lintegration de la video pour simuler un stream!! et suis aussi preeur dinfos sur mx communication server!! a fond !!si pass lien flash avec frame [ par hebertsylvain ] J'ai un lien dans une animation flash(dans la partie gauche de ma frame) qui doit ouvrir ce lien dans la partie principale de ma frame (mainFrame sous Liens dans une page web [ par sschupp ] Comment fait-on quand on n'utilise pas l'attribut get-url de flash pour mettre un lien sur un bouton ?Je m'explique.J'ai une page (en asp) ou le lien pouvez-vous me modif un lien ? [ par anzio ] Salut !Voila je n'y connais strictement rien en falsh donc une petite aide me serait super utile !j'ais une bannière à metre sur mon site en .swf donc probleme lien en flash [ par MOIALEX07 ] Bonjour tout le monde,Voila je suis novice en flash et je viens de tenter de faire un site j ai une page (scene) qui ne change pas avec un menu et je Lien internet dans un cadre [ par z980x ] Salut !Moi, utilisateur de Visual Basic, et donc sans aucune connaissance au flash, je dois faire une page web avec des trucs en flash...cette page es

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales