begin process at 2012 05 27 17:28:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

Telecharger un .swf

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Telecharger un .swf

mercredi 19 mars 2003 à 18:13:24 | Telecharger un .swf

Zenith

: : : -= [ Zenith ] =- : : :

Salut!!! je voudrais savoir comment je peux faire pour telecharger un fichier .swf a partir d'un site web ( www.datingsim.com/dating.swf )
allez y pour voir (c'est un jeux trop mortel)
merci de me repondre @++
mercredi 19 mars 2003 à 18:36:08 | Re : Telecharger un .swf

tombal

Va dans :
c:\windows\Temporary Internet Files\dating.swf
Tombal

----------------------------------------------------------------------
Vous n'avez rien a faire ?
Un ptit scrabble

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> : : : -= [ Zenith ] =- : : :
>
> Salut!!! je voudrais savoir comment je peux faire pour telecharger un fichier .swf a partir d'un site web ( www.datingsim.com/dating.swf )
> allez y pour voir (c'est un jeux trop mortel)
> merci de me repondre @++

Cette discussion est classée dans : swf, telecharger, 8d

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

metre un swf a telecharger pour les utilisateurs [ par kcgraphique ] bonjour, j'ai inserer une horloge que j'ai réaliser sur mon site, et je voudrais que les visiteurs arrivent a telecharger la swf et de la metre au f Utilisation de la fonction switch sous flash [ par grosgeekdodu ] Bonsoir , Je vais avoir besoin de vos precieux conseil ! J'ai crée une animation qui sert de container. (je load des animation flash swf externe depui telecharger les archives flash [ par colorfarma ] Bonjour a tousvoila je n'arrive pas a telecharger les archives flash j'ai un message qui apparai (avec 3 mots "Hum...Hum...Hum...) pourtant suis conne Un loading pour télécharger des fichiers swf. [ par MarcGoed ] Bonjour à tous, j'ai réalisé un site assez lourd pour une photographe en multi rcuperer sur un site des fichiers parent.swf et progéniture ... [ par cfreou ] Bonsoir,Je veux récupérer une animation pour la passer à mes élèves, or elle est composée de plusieurs fichiers.J'ai récupéré l'arborescence complète ouverture d'une nouvelle fenetre swf [ par zaidoun_2000 ] je cherche comment on peut ouvrir une nouvelle fenetre a partir d'une projection swf pour appeler un fichier externe swf contenant du video puis le fe bouton fermé dans un .swf externe qui se charge dans un compasant [ par carobou ] Bonjour à tous,Je suis en train de créer un site et qui contient un visuel avec des boutons enMovis Clip annimés, et quand on cilque dessus c'est un . fermer un fichier swf contenu dans un composant loader [ par carobou ] Bonjour à tous,Je réalsie un site avec plusieurs boutons animés contenu sur un visuel. L'idée c'était que quand on clique sur un bouton, il y ait un . SWF dans un Site en Flash. [ par jack21 ] Bonjour à tous,Je travaille avec Flash 8, AS v.2, Vista Home et Filezilla Server.J'ai, après de nombreuses difficultés, réussi à créer un Site en Flas

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales