begin process at 2012 05 27 17:28:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

telecharger une image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

telecharger une image

mardi 23 octobre 2007 à 17:19:29 | telecharger une image

soussan

slt
j(ai une galerie d(image et je veux faire la possibilité de telecharger chaque image
alors j'ai met un bouton audessus de chaque image si l'utulisateur veut telecharger l'image et j'ai met mes images ds un dossier et j'ai nommé mes images
c koi le code que je doit met sur le bouton ? getURL et je mes le nom le lien vers l'images ca n a pas marcher

mercredi 24 octobre 2007 à 08:04:19 | Re : telecharger une image

docodoc

Membre Club
salut

met tes images en zip
ensuite un getURL qui pointe vers le zip
a+

Cette discussion est classée dans : bouton, images, met, image, telecharger

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb loadMovie [ par Moska ] Salut!J'ai un problème avec loadMovie...J'ai 2 images que j'ai enregistrées comme symboles Movie Clip.Ces 2 images sont côté à côté, à la même hauteur Bouton avec image dynamique [ par vivelesquads ] Bonjour, A l'adresse http://www.appiananalytics.com/solutions/dashboards/StateSelector/Demo-CPG-Dashboard.swfl'animat Priorité d'actions [ par Soapza ] Bonsoir à tous,Je sollicite vivement votre aide pour le cas suivant :Le bouton "news" est placé à l'image 15 dans le clip "accueil_mc". Lorsque "accue Afficher des image depuis... [ par R4zoX ] Bonsoir, je suis novice dans Flash 8 j'ai une banniere en flash (.swf) ou il y as un petit carré de 150x150px ,  je voudrais afficher des images de 15 bouton flash [ par k_ass ] Bonjour,Sur ma scène, j'ai en image 1, un clip "intro" et sur cette image une action "stop". Donc quand je lance mon SWF, mon animation est bloquée su combobox [ par minibus ] bonjour a tous.je souhaite creer une sequence de 20 images diferentes.et je voudrais que un composant "combobox" me permette de passer d'une image a l interpolation de forme entre deux images [ par niko14 ] voila salut tout le monde!je voudrais faire une interpolation de forme entre deux images toutes simples (elles sont carrées avec dedans des revues, et faire une suite de gotoandplay par code [ par fizzle ] Salut,J'aimerai savoir si c possible de créer une succession de gotoAndPlay par actionscript.C'est a dire que lorsque l'on click sur un bouton, le cur Faire un bouton qui bouge [ par Florent06 ] SalutJe suis en train de faire un menu en Flash pour mon site. Je voudrais que dans les boutons, la petite image que je leur ai mis, se déplace vers l dimension d'une image [ Insert ] [ par nabmoah ] Bonjour ...   je travail avec SwishMax et je crée un annimation avec des images que je crée avec Macromedia Fireworks MX ... je fait une insertion d'i

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales