begin process at 2012 05 27 17:28:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

telecharger une image via un bouton flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

telecharger une image via un bouton flash

mercredi 5 janvier 2011 à 01:12:46 | telecharger une image via un bouton flash

kroyilmaz

Bonjour,

Je dois réaliser un Dossier presse sur flash hébergé sur une clé USB.

J'ai une page ou se trouve une liste de photos,
pour chaque photo je fais un lien via un bouton :
"télécharger l'image HD"

Il m'est impossible de faire cette manipulation qui parait pourtant si simple (cliquer sur un lien et télécharger l'image a partir d'un répertoire placé dans la clé USB)

En regardant en détail sur les différents Forum je ne trouve pas de réponse a ma question (toutes les images telechargeables seront rangées en local sur la clé USB) je ne peux ni utiliser les fonctions FileReference ou get Url.
mercredi 5 janvier 2011 à 13:44:49 | Re : telecharger une image via un bouton flash

BBFUNK01

Hello,

question : pourquoi le support doit il être une clé usb ? Tous tes problèmes seraient résolus si tu hébergeais l'applicaton en ligne. Après peut-être qu'avec Flash Builder tu peux trouver une astuce, quoi qu'encore... Je ne suis pas du tout convaincu qu'il y ait possibilité de "biaiser" pour transformer une clé usb en serveur...

A plus ,

BBFUNK01
//C'est en forgeant qu'on devient forgeron... ;-) ;
mercredi 5 janvier 2011 à 17:41:59 | Re : telecharger une image via un bouton flash

kroyilmaz

Merci beaucoup d'avoir répondu.
Je pense en effet comme toi que ce serait plus évident si c'était un hébergement en ligne plutôt qu'en local, mais c'est une opération marketing. la clé sera offerte.
Le choix de clé est purement marketing.

Tu penses donc que l'on ne peut pas faire :

A partir d'un bouton demander le téléchargement d'une image répertoriée en local ?

Merci tout de même ;)

jeudi 6 janvier 2011 à 15:06:19 | Re : telecharger une image via un bouton flash

Orange73

Membre Club
Hello,

2 solutions :
- Soit tu utilise Adobe AIR, ce qui demande a la personne recevamt la cé usb de l'installer. Ce qui te permettra de pouvoir accèder au système de fichier de ton OS.
- Soit tu utilise getURL(); mais sachant que cela ouvrira ton navigateur web par défaut pour lire le fichier.

A+

-- Orange73 --

"L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que cela le fatigue" (Voltaire)
jeudi 6 janvier 2011 à 15:47:37 | Re : telecharger une image via un bouton flash

kroyilmaz

lors de l'insertion de la clé je vais faire apparaitre mon html en autorun dans le navigateur et pourra effectuer un (getUrl).

merci de tes réponses.

Cette discussion est classée dans : bouton, image, flash, usb, clé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bouton dynamique [ par lombricator ] Salut, je debute dans le flash et j'essai de créer un bouton dynamique.Je voudrai passer l'image est le lien du bouton quand j'insere mon flash dans m Probleme deplacement bouton Flash MX [ par insomnix ] Bonjour,Voila, j ai un petit probleme pour la creation d'un menu et je suis en train de devenir chevre. J ai crée des boutons avec effet dessus et app Faire un lien dans flash avec un bouton [ par legalsk8 ] Bonjour,Je suis en traint de faire un site en flash et j'aimerais savoir comment faire pour passer à l'image 2 de la scène lorque je clique sur le bou Boucle dans Flash [ par sylvain78 ] Bonjour,ma question est toute bête, j'ai une boucle dans mon anim de l'image 100 à la 200 (sur image 200 : goto 100) avec un bouton tout simple, j'aim Bouton et variables [ par FinalFox ] Bonjour,J'ai quelques difficultés avec mon site... Je m'explique:Problème 1 (important)J'ai deux animations dans le même projet. La principale (anim 1 Imprimer en FLASH.................... [ par argepe ] Bonjour, Comment je peux faire pour imprimer une image d'un clip avec flash 8?? J' ai fait avec ce code: on (press) {imprimer.onPress,print(3,"bframe" Cliquer sur un bouton pour charger un flash [ par Florent06 ] Salut à tous !!! Je suis en train de faire un site web en flash et je voudrais que lorsque on clique sur une image, ça charge un autre flash. J'ai mi Script pour un télécharger une image ou un fichier sous flash [ par kizper ] Bonjour, j'ai dans mon site un lien cadeau, pour offrir des fonds d'écran que les visiteurs peuvent télécharger. Je voudrais connaitre le script dans Bouton animé >> Débutant en flash [ par copin ] Bonjour à tous.Je tiens par avance a m'excuser si mes questions semblent idiotes mais je débute en flash (auto formation) et je bute sur des problèmes lancer animation flash [ par GGDN1 ] bonsoire je cherche le code pour lancer une animation a partir d'un bouton  je ai creeé un  interpolation  avec  5 image  et dans une sequance je voud

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales