begin process at 2012 05 27 17:28:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

telecharger des image via bdd

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

telecharger des image via bdd

mercredi 26 avril 2006 à 13:56:31 | telecharger des image via bdd

madlost

Bonjour j'ai pour job de crée une newsletter avec des images qui seront par la suite telechargeable par le client via la bdd
j'aimerai savoir comment on fais
merci d'avance
mercredi 26 avril 2006 à 23:02:37 | Re : telecharger des image via bdd

astrolabbcracker

Réponse acceptée !
un xml serait peut-être mieux ?

exemple de la source:
http://www.flashkod.com/codes/NEWS-AVEC-FICHIER-XML_13673.aspx

tu n'as qu'à rajouter les liens des images.
Tu rajoutes les url des images et le tour et dans le sac
@+
vendredi 28 avril 2006 à 13:19:20 | Re : telecharger des image via bdd

madlost

Merci beaucoup astrilabbcracker , je sais pas si un xml serai mieu peut etre en tous cas merci d'avoir repondu

Cette discussion est classée dans : image, bdd, telecharger

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème Affichage image depuis bdd [ par soulvision ] Bonjour, j'ai créé une newsbox sous flash, c'est une zone de texte dynamique qui récupère des données php dans ma base.. J'aimerai qu'apparaissent des telecharger une image [ par soussan ] sltj(ai une galerie d(image et je veux faire la possibilité de telecharger chaque imagealors j'ai met un bouton audessus de chaque image si l'utulisat LoadMovie avec un nom d'image stocké dans une BDD [ par legna ] Salut mon pb est le suivant :je stock le nom d'un visuel (ici image.jpg mais il change régulièrement) dans une base de données nommée : promotion.Ma t image depuis ma BDD [ par fidjay ] Salut, je bloque sur un truc depuis un moment, je cherche a droite a gauche jusqu'au source présent sur CS mais donne rien.Le tuc c'est que je recupai Un bouton pour telecharger [ par jbusluger ] Bonjour, Bon j'galere un ptit bout!! Je voudrai realiser un bouton sur mon swf qui me permette de telecharger un fichier qui se trouve sur le net. J Enchainer flash puis image [ par djfatih ] Bonjour,Je souhaite faire un petit montage genre j'ai :Un flash qui se lance puis il est suivi d'une image fixe .(je vais m'en servir en tant que bann loadMovie à une image précise [ par lilix ] *lilix*HELOOOO &  HELP !!J'ai un "movie1.swf" maître, avec lequel je load des swf externes dans une cible.comment puis je demander à mon bouton (bt1) [NOVICE] Interpolation de taille d'un rectangle (Flash MX 2004) [ par Homer3150 ] Bonjour les gens !Voilà, une petite question de débutant... :Je veux animer un rectangle, sur 20 images, de façon a ce que sa taille passe de 120*1 à problème SharedObject sous Mozilla [ par ElKepon ] Salut a tous! Alors voila... j'ai une anim en accueil de site web en guise de sommaire (avec boutons) je voulais que l'anim ne reprenne pas du début l Webcam , capture d'image, base de donnée [ par BaLdOkEn ] Bonjour, débutant en flash (Mais voyant son utilité extraordinaire), j'ai un petit projet qui pourrait être amusant.Enfait, je souhaiterai mettre sur

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales