begin process at 2012 05 27 17:28:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Image

> 

Télécharger d'image JPG

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Télécharger d'image JPG

mercredi 25 juin 2008 à 10:48:57 | Télécharger d'image JPG

fafafun314

Bonjour,

Je débute en flash, je n'ai que très peu de connaissance dans le domaine, mais je souhaiterais savoir comment faire pour télécharger une image JPG stockée sur mon site web.

Détails :
J'ai créé une animation flash simple ou lorsque tu clic sur le bouton suivant tu passe à l'image suivante de mon diaporama.
Maintenant j'aimerais que les visiteurs puissent enregistrer les différentes images du diaporama qui les intéressent à partir d'un bouton enregistrer sur chaque image.

En considérant que mes visiteurs ne sont pas des flèches en informatique je souhaiterais faire un bouton qui ouvre directement la fenètre d'enregistrement du fichier.
J'ai d'abord utilisé la fonction "geturl" j'ai pas eu de problème à la faire fonctionnée mais j'ai trouvé ca trop compliqué pour mes utilisateurs car ils doivent ensuite faire un clic droit sur l'image puis enregistré l'image sous ...

En résumé je voudrais simplifier cette action. J'éspère que j'ai été suffisement clair (c'est mon premier post)

J'attend une réponse.
Merci d'avance.
Fabien
mercredi 25 juin 2008 à 14:06:13 | Re : Télécharger d'image JPG

docodoc

Membre Club
Réponse acceptée !
salut
tu peux mettre ton image en zip puis un getUrl du bouton vers le zip
hummmm sais pas si c'est vraiment plus simple pour le visiteur  ????
a+
jeudi 26 juin 2008 à 09:13:53 | Re : Téléchargement d'image JPG

fafafun314

Salut docodoc et merci pour ta réponse.

En effet je peux faire ça, je n'y avais pas pensé !!!

Je pense que en attendant une éventuelle proposition plus proche de ce que je recherche je vais zipper mes photos et les mettre en executable autoextractibles.