begin process at 2012 05 27 17:28:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Image

> 

Télécharger d'image JPG

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Télécharger d'image JPG

mercredi 25 juin 2008 à 10:48:57 | Télécharger d'image JPG

fafafun314

Bonjour,

Je débute en flash, je n'ai que très peu de connaissance dans le domaine, mais je souhaiterais savoir comment faire pour télécharger une image JPG stockée sur mon site web.

Détails :
J'ai créé une animation flash simple ou lorsque tu clic sur le bouton suivant tu passe à l'image suivante de mon diaporama.
Maintenant j'aimerais que les visiteurs puissent enregistrer les différentes images du diaporama qui les intéressent à partir d'un bouton enregistrer sur chaque image.

En considérant que mes visiteurs ne sont pas des flèches en informatique je souhaiterais faire un bouton qui ouvre directement la fenètre d'enregistrement du fichier.
J'ai d'abord utilisé la fonction "geturl" j'ai pas eu de problème à la faire fonctionnée mais j'ai trouvé ca trop compliqué pour mes utilisateurs car ils doivent ensuite faire un clic droit sur l'image puis enregistré l'image sous ...

En résumé je voudrais simplifier cette action. J'éspère que j'ai été suffisement clair (c'est mon premier post)

J'attend une réponse.
Merci d'avance.
Fabien
mercredi 25 juin 2008 à 14:06:13 | Re : Télécharger d'image JPG

docodoc

Membre Club
Réponse acceptée !
salut
tu peux mettre ton image en zip puis un getUrl du bouton vers le zip
hummmm sais pas si c'est vraiment plus simple pour le visiteur  ????
a+
jeudi 26 juin 2008 à 09:13:53 | Re : Téléchargement d'image JPG

fafafun314

Salut docodoc et merci pour ta réponse.

En effet je peux faire ça, je n'y avais pas pensé !!!

Je pense que en attendant une éventuelle proposition plus proche de ce que je recherche je vais zipper mes photos et les mettre en executable autoextractibles.

Bien vu et merci encore pour ton aide.

Je reste à l'écoute d'autres propositions ...
A+

Cette discussion est classée dans : bouton, image, flash, télécharger, jpg

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Script pour un télécharger une image ou un fichier sous flash [ par kizper ] Bonjour, j'ai dans mon site un lien cadeau, pour offrir des fonds d'écran que les visiteurs peuvent télécharger. Je voudrais connaitre le script dans Bouton animé >> Débutant en flash [ par copin ] Bonjour à tous.Je tiens par avance a m'excuser si mes questions semblent idiotes mais je débute en flash (auto formation) et je bute sur des problèmes Editeur texte/image flash [ par quakebest ] Bonjour,pour repondre a un client je suis a la recherche de codes sources pour  mini editeur de texte/image en flash.je m'explique, c'est pour un outi Afficher nom image sans l'extension [ par audelett ] Bonsoir,J'ai une galerie photos en flash et je cherche à afficher le nom de l'image (chargée actuellement) dans un champ de texte. Seulement j'aimerai Cliquer sur un bouton pour charger un flash [ par Florent06 ] Salut à tous !!! Je suis en train de faire un site web en flash et je voudrais que lorsque on clique sur une image, ça charge un autre flash. J'ai mi Bouton dynamique [ par lombricator ] Salut, je debute dans le flash et j'essai de créer un bouton dynamique.Je voudrai passer l'image est le lien du bouton quand j'insere mon flash dans m JPG dans flash [ par dcbastien ] Bonjour.Je cherche a afficher une image au format JPG dans une animation et je voudrais savoir comment affecter la variable image a celle ci dans un f Probleme deplacement bouton Flash MX [ par insomnix ] Bonjour,Voila, j ai un petit probleme pour la creation d'un menu et je suis en train de devenir chevre. J ai crée des boutons avec effet dessus et app Preloader image jpg dynamique pour flash [ par chalex ] Voilà j'ai un soucis que je n'arrive pas à résoudre. Dans mon flash je recupère des information sur les images à charger grace à php. Suite à celà je Faire un lien dans flash avec un bouton [ par legalsk8 ] Bonjour,Je suis en traint de faire un site en flash et j'aimerais savoir comment faire pour passer à l'image 2 de la scène lorque je clique sur le bou

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales