begin process at 2012 02 10 03:52:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Télécharger flash 5

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Télécharger flash 5

lundi 6 juin 2005 à 18:06:07 | Télécharger flash 5

orellig

J'ai actuellement flash 3 et je m'amuse bien à faire des petites animations et jeux. Cependant, j'en est fait le tour et j'aimerai passer à flash 5 (pas MX). Cependant, je ne sais pas où le télécharger gratuitement, en durée illimitée.
Quelqu'un poeut me conseiller ?
mardi 7 juin 2005 à 11:23:34 | Re : Télécharger flash 5

stown

emule ;) ensuite sur google et tu tappe serial
mardi 7 juin 2005 à 13:22:32 | Re : Télécharger flash 5

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
alors 2 choses :

1° Pourquoi le 5? on va passer au 8 !
2° Je rappelle que le piratage est puni de prison ferme assortis d'une forte amende. Payer un logiciel est une façon de pouvoir faire avancer l'entreprise qui a créé le logiciel et ainsi permettre de faire sortir de nouvelles version !

Si tout le monde avait votre mentalité, on y serait toujours à Flash 3, et tu (orellig) ne te poserais pas la question de savoir comment pirater une version actuellement dépassée.

Flash 5.0 n'est plus dispo en trial chez macromedia, mais il y a la version MX2004. C'est mieux que rtien et ça reste légal !

Peg'

Cette discussion est classée dans : flash, télécharger

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Télécharger un son à partir de flash? [ par happystrike ] Bon, certe, je ne suis sans doute pas douée mais mon problème du moment et de permettre aux gens de cliquer sur un bouton flash afin de télécharger (u Script de téléchargement [ par kipy ] Salut à tous ! j'aimerais savoir comment faire pour télécharger un fichier avec flash , je m'explique :j'aimerai faire une petite animation flash pour Télécharger une animation flash !!! [ par mout1785 ] Bonjour à tous, Voilà je souhaite récupéré une animation flash sur un site web. Celle la : http://www.angers.fr/plan/km_angers.htm?pid=85&db Problème pour télécharger les sources [ par creonte ] Bonjour à tout le monde...Je viens d'essayer de télécharger quelques sources sur votre site, et je constate qu'au moment de les ouvrir, les fichier FL problème pour télécharger une variable [ par magic001 ] Bonjour les experts en flash,j'ai fait un script qui me permet de communiquer avec flash par la méthode sendAndload.j'arrive à bien envoyer les variab Version Rare De Flash A Télécharger! [ par eyassie ] Salut,Pour les fans de Flash!un site unique qui propose des version trés rare de Macromedia Flash :Flash 1, Flash 2, Flash 3, Flash 4.www.theflashstor Script pour un télécharger une image ou un fichier sous flash [ par kizper ] Bonjour, j'ai dans mon site un lien cadeau, pour offrir des fonds d'écran que les visiteurs peuvent télécharger. Je voudrais connaitre le script dans mp3 à télécharger ... [ par jodafatass ] bonjour, amateur en flash, je développe la version 2.0 du site de mon groupe ( http://throwpandabat.free.fr ) .je souhaite mettre des mp3 de mon group livre flash à télécharger [ par celp71 ] Bonjour,J'ai téléchargé le livre rouge fait en flash "action script".J'ai pu changer le contenu des pages sans problème.Par contre, je n'arrive pas à Télécharger d'image JPG [ par fafafun314 ] Bonjour,Je débute en flash, je n'ai que très peu de connaissance dans le domaine, mais je souhaiterais savoir comment faire pour télécharger une image

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales