begin process at 2012 05 27 17:27:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Télécharger un fichier PDF

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Télécharger un fichier PDF

mardi 13 avril 2010 à 00:42:47 | Télécharger un fichier PDF

moh13

salut a tous
alors voilà mon problème j'ai fait une animation flash et j'ai ajouté un bouton pour télécharger un fichier x.pdf voici le code:
on(release){
getUrl("x.pdf");
}
le problème ces que le bouton se trouve sous plusieurs symbole et ça ne donne rien mais quand je revient juste a un symbole précédant "donc le symbole n°3 au lieu du 4" et que je met se bouton n'importe ou, sa marche très bien, mais le bouton en question n'est pas a la place ou il doit être
merci
mardi 13 avril 2010 à 06:26:16 | Re : Télécharger un fichier PDF

docodoc

Membre Club
salut
si j'ai bien compris ton probleme,regardes du cote de swapDepths()
a+
mardi 13 avril 2010 à 19:15:10 | Re : Télécharger un fichier PDF

moh13

ça n'a rien donné

moh13
mercredi 14 avril 2010 à 16:37:37 | Re : Télécharger un fichier PDF

docodoc

Membre Club
un peu court comme reponse !
on peut voir ce que tu as fait et qui "ne donne rien " ?
a+
mercredi 14 avril 2010 à 19:27:01 | Re : Télécharger un fichier PDF

moh13

j'ai poster le source
http://www.flashkod.com/codes/ANIMATION-FLASH_51618.aspx

merci

moh13
lundi 10 mai 2010 à 17:26:27 | Re : Télécharger un fichier PDF

hela1808

slt stp jai besoin à ce codes et j lé trouvé désactivé.svp vous pouvez le réactiver et merci d'avance

Cette discussion est classée dans : fichier, bouton, télécharger, pdf, symbole

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouverture d un fichier pdf [ par Kubi ] Salut a Tous,je veux par l intermediaire d un simple bouton permettre l ouverture d un fichier pdf.Le fichier pdf est situe au meme niveau que mon fic help : bouton chargement fichier pdf [ par mfb_marie ] j'ai besoin d'aide pour creer un bouton qui chargerait un fichier pdfmerci d'avancemarie forcer le telechargement d'un fichier [ par makayel ] Je souhaiterai savoir s'il est possible de forcer le téléchargement d'un fichier dans flash 8 (pdf ou doc par exemple). J'ai fait un lien directe sur Téléchargement contextuel au contenu xml [ par nastev ] Je fais différents essais avec les tuto et depuis qqs jours je suis bloqué sur un script...J'affiche dans une  liste des mp3 qui se trouve dans des re bouton pour ouvrir un doc Word ou PDF [ par the_manfr ] Bonjour !Je suis en train de créer mon CV sous flash (mis en ligne sous internet) mais je me heurte au probleme suivantJe voudrais créer un bouton qui Erreur ??? Je comprends rien :( [ par tigeronet ] **Erreur** Symbole = bout, calque = Calque 1, image = 1 :Ligne 1 : Les événements souris ne sont autorisés que pour les occurrences bouton on (pre Help import fichier PDF avec layers/calques dans Flash [ par gatocat ] Voilà je dois faire une animation avec du texte arabe préparé dans InDesign, l'idéal serait d'importer dans Flash le fichier PDF avec plusieurs calque ouvrir un document pdf à partir d'un bouton [ par sam_p ] Salut à tous, Dans mon animation, je voudrais pouvoir ouvrir un document pdf dans acrobat reader en appuyant sur un bouton.Pour l'instant, j'arrive Export de variables [ par manuken ] Bonjour,J'ai réalisé un petit quizz sur FlashMX où, à la dernière page, s'affichent les résulats dans un champ texte dynamique.Je souhaiterais rajoute télécharger un mp3 (à l'aide d'un bouton ou autre?) [ par pinicjac ] Bonjour,comment faire pour télécharger un fichier mp3 (et pouvoir par exemple l'enregistrer sur le disque ou l'ouvrir).Faut il utiliser un bouton? un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales