begin process at 2012 05 27 22:46:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

telecharger driver

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

telecharger driver

mardi 23 janvier 2007 à 10:31:10 | telecharger driver

zicomoun

Bonjour, je travaille pour une société et doit mettre en ligne deux pages qui permettent de télécharger des drivers qui correspondent à nos produits. Deux pages : La page de garde de la ste, un bouton qui amène sur la deuxième page d'ou on peut télécharger le driver en cliquant sur un bouton. Ma question est la suivante: Je ne connais pas le code à mettre sur les boutons « driver » qui permettent de télécharger ce dernier. Je bloque et dois le terminer rapidement. Quelqu'un peut m'aider. En sachant que le site est hébergé sur un serveur basique avec très peu de poids et les drivers sont situé dans le serveur global de la ste. Un autre que celui qui héberge le site. Merci de me donner des pistes et de l'aide, je sèche.
mardi 23 janvier 2007 à 11:12:33 | Re : telecharger driver

MAMYE

Bonjour,

Je cherche à savoir s'il existe un moyen (AS) pour interdire les copies d'écran d'une animation Flash.

Merci !

Mamy25

mardi 23 janvier 2007 à 11:14:14 | Re : telecharger driver

zicomoun

bonjour, je ne vois pas trop le rapport avec ma question ??
mardi 23 janvier 2007 à 11:59:03 | Re : telecharger driver

zicomoun

J'ai oublié de préciser que je travaille avec flash MX !!! Méa culpa
mardi 23 janvier 2007 à 12:26:19 | Re : telecharger driver

Burnside

Membre Club
Slt,

tu crées ta pages avec un bouton qui a comme code :
On (press){
getUrl("http://www.abc.com/drivers.html","self");
}

Et dans ta pages drivers:

1) Soit tu charges dynamiquement la liste de tes drivers via xml
2) Soit tu places les liens en dur, avec des boutons invisibles et tjs un geturl comme code.
3) Soit via Flash/PHP/mysql

A toi de choisir ta méthode préférée, et pense aux mise à jour...

Bàt,
Burnside.

..:: Enjoy living in hell ::..
flash

mardi 23 janvier 2007 à 12:27:27 | Re : telecharger driver

Burnside

Membre Club
Oups,

si tout ton site est en flash, sur le bouton de la première frame :

On (press){
gotoandplay(2);
}

Bàt,
Burnside.

flash

mardi 23 janvier 2007 à 12:29:42 | Re : telecharger driver

zicomoun

merci pour ta réponse. Je ne suis pas sur de bien visualiser mais je vais tenter de le tester. Pas de pb avec étape 1 mais je suis un pue plus perdu avec les autres étapes. Laquelles des trois solutions est la plus simple? et comment concrètement je le fais. Désolé mais c'est une première fois pour moi cette partie...
mardi 23 janvier 2007 à 12:32:08 | Re : telecharger driver

zicomoun

On (press){ gotoandplay(2); } cela m'amène à la frame suivante mais ne lance pas de téléchargement.. Je suis un peu perdu dans les instructions. Peux tu me reprendre tes conseils.
mardi 23 janvier 2007 à 12:49:10 | Re : telecharger driver

Burnside

Membre Club
Re,
Je vais essaier de t'expliquer les étapes :

1) frame 1: tu crées ta page d'acceuil avec ton bouton qui pointera vers la frame 2 qui sera "driver"
2) frame 2: tu places tes liens dans la zone, soit en dure avec un bouton invisible par dessus et avec le code suivant :
      On (press){
         getUrl( [ Lien ]);
         }
   pour les autres boutons,
         On (press){
         getUrl( [ Lien ]);
         }
   ou
      On (press){
         getUrl( [ Lien ]);
         }
      2.1) Maintenant à toi de choisir la meilleur méthode pour afficher tes liens ( perso: xml en fichier externe).

3) Sur la frame 1, tu selectionnes ton bouton, et tu places le code suivant :
      On (press){
         gotoandStop(2);
         }
4) Sur la frame 2, tu places un stop(); afin que l'animation ne continue pas.
5) Ctrl+enter, afin de tester l'animation

Bàt,
Burnside.

flash

Cette discussion est classée dans : pages, télécharger, driver, telecharger, permettent

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

livre flash à télécharger [ par celp71 ] Bonjour,J'ai téléchargé le livre rouge fait en flash "action script".J'ai pu changer le contenu des pages sans problème.Par contre, je n'arrive pas à Liens entre Flash et pages HTML [ par LaylaV ] Bonjour,Je vais essayer d'être le plus clair possible car mon pb n'a pas l'air simple.Voilà comment j'aimerai réaliser mon site :Faire un haut de page comment faire pour que des pages se tournent seul dans un pageflip [ par laskone ] Bonjour à tous. J'ai télécharger le fameux pageflip ici http://www.flashkod.com/codes/LIVRE-FLASH_26779.aspx L'action script est bien expliqué et j'a redimensionner un flash [ par chboy59 ] salut les flashers, j'ai choppé le flash effet livre dont les pages se tournent. aucun problème pour changer le texte et le graphisme des pages par metre un swf a telecharger pour les utilisateurs [ par kcgraphique ] bonjour, j'ai inserer une horloge que j'ai réaliser sur mon site, et je voudrais que les visiteurs arrivent a telecharger la swf et de la metre au f telecharger les archives flash [ par colorfarma ] Bonjour a tousvoila je n'arrive pas a telecharger les archives flash j'ai un message qui apparai (avec 3 mots "Hum...Hum...Hum...) pourtant suis conne Un loading pour télécharger des fichiers swf. [ par MarcGoed ] Bonjour à tous, j'ai réalisé un site assez lourd pour une photographe en multi membre pour télécharger? [ par jim13 ] Bonjour, Faut-il être imprérativement Membre pour pouvoir télécharger un fichier zip sur codes-sources? Merci. ugrent : test : sur button on a cliqué ? [ par furiouskiller ] salusvp je travaille sur 1 animation qui contient plusieurs pages et je veux me déplacer entre les pages on testons sur quel button étais cliquédonc s Télécharger d'image JPG [ par fafafun314 ] Bonjour,Je débute en flash, je n'ai que très peu de connaissance dans le domaine, mais je souhaiterais savoir comment faire pour télécharger une image

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,026 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales