begin process at 2012 05 27 22:45:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Téléchargements impossible???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Téléchargements impossible???

mercredi 19 mai 2004 à 22:17:45 | Téléchargements impossible???

zyxel12

Bonjour,

Suis-je vraiment le dernier des benets, mais je ne parviens pas à télécharger quoi que ce soit ici...

Les fichiers paraissent tous absents????
Je parle en particulier des fichiers zip d'exemples de flash.

Comme je viens seulement de m'inscrire, je pensais avoir raté quelque chose, et j'ai pourtant cherché, mais impossible de comprendre pourquoi.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer, svp??

Merci
jeudi 20 mai 2004 à 17:55:13 | Re : Téléchargements impossible???

psyccoz

assure toi de t etre bien logger
tu en bas
:)

Cette discussion est classée dans : fichiers, téléchargements, impossible

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment comptabiliser le nombre de téléchargements ? [ par domstang ] Bonjour, J'ai un site fait en Flash et dans une de mes rubriques le visiteur peut télécharger des fichiers ZIP. J'aimerais connaître le nombre de fois Ouverture de fichiers .fla impossible [ par Isitrust ] J'ai flash MX 2004, aucun problème pour ouvrir mes propres fichiers .fla que j'ai créé mais impossible d'ouvrir ceux que je télécharge d'internet, en Pb pour ouvrir les fichiers [ par Wizard17 ] Salut à tous J'ai un problème avec toutes les sources en fait. Quand j'essaie de lancer l'animation compilé rien en marche, et quand j'essaie d'ouvir probléme de fichier [ par jojal ] BonsoirJe suis actuellement en train de travaillé sur un formulaire de commande. Mon probléme est que je ne comprend pas comment faire apparaitre mes Protection des fichiers [ par Darkrats ] BonjourJe ne pense pas avoir vu mon probleme dans les post deja existant, dans le cas contraire indiquez moi juste le nom du post que j'aille voir  Je Gestion de fichier avec flash [ par jeepsJP ] Bonjour à tousVoila, j'aimerai savoir comment gérer des fichiers pour ne pas dire une base de donnée (textes, vidéo, photos et son) avec flash.Faire d Appel séquence impossible [ par mike17 ] Bonjour, Je débute dans la programmation ActionScript sous Flash MX 2004 et je bloque sur un appel de séquence ("sequence2") avec l'instruction : goto probleme pour ouvrir les fichiers flash [ par enemme ] bonjour, je viens de m'inscrire sur ce site ( génial je pense), cependant, quand je télécharges un fichier, et que je l'exportes sous flash, il me dit Compter le nombre de fichiers presents dans un repertoire [ par keaton2000 ] Bonjour, j'aimerai trouver une commande qui compte le nombre de fichiers dans un un repertoire précis afin de pouvoir créer une variable comportant ce comment mettre une intro sur mon site? [ par thelastfleeting ] Bonjour ,j'aimerais bien mettre une intro sur mon site ,mais je ne sais pas comment.j'ai utilisé le logiciel swish pour faire mon intro .Ensuite ,j'ai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales