begin process at 2012 05 27 22:45:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Téléchargement de polices

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Téléchargement de polices

lundi 28 janvier 2002 à 10:03:21 | Téléchargement de polices

Pyxos

Salut,

J'aimerais savoir s'il est possible de télécharger des polices et de les utiliser dans plusieurs fichiers swf ?

Jusqu'à présent, on m'a dit qu'il fallait télécharger les polices pour chaque fichier swf.

Merci d'avance
mercredi 30 janvier 2002 à 17:39:29 | Re : Téléchargement de polices

bassman64

Je me suis gouré ! va voir ici :
http://www.flashkod.com/forum.asp?Article=72
@+
Bassman

-------------------------------
Réponse au message :

Salut,

J'aimerais savoir s'il est possible de télécharger des polices et de les utiliser dans plusieurs fichiers swf ?

Jusqu'à présent, on m'a dit qu'il fallait télécharger les polices pour chaque fichier swf.

Merci d'avance
mercredi 30 janvier 2002 à 17:39:34 | Re : Téléchargement de polices

bassman64

Je me suis gouré ! va voir ici :
http://www.flashkod.com/forum.asp?Article=72
@+
Bassman

Réponse au message :

Salut,

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : télécharger, téléchargement, swf, polices

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

télécharger un fichier et l'enregistrer sur le disque [ par supers03 ] j'aimerai intégrer dans mon swf un bouton qui permet de télécharger un fichier sur internet, puis de l'enregistrer sur le disque dur (sans ouvrir le f HELP question de "détéléchargement de swf" [ par fabfo ] comment décharger (pendant le téléchargement) un fichier swf dans un clip ??"unloadmovie" n'empeche pas le telechargement, fait chier !en fait comment Script de téléchargement [ par kipy ] Salut à tous ! j'aimerais savoir comment faire pour télécharger un fichier avec flash , je m'explique :j'aimerai faire une petite animation flash pour télécharger à partir d'un swf [ par valeriet ] Bonjour,je voudrais faire un lien dans mon site en flash, pour télécharger un PDF. Comment puis-je m'y prendre ?est-ce que c'est possible ?Merci d'ava télécharger un swf protégé [ par nbless ] Hello,Je ne parviens pas à télécharger une animation flash. Quand je télécharge le fichier swf(qui ne pèse que 166ko!), je me retrouve avec un écran b problème pour télécharger une variable [ par magic001 ] Bonjour les experts en flash,j'ai fait un script qui me permet de communiquer avec flash par la méthode sendAndload.j'arrive à bien envoyer les variab Un loading pour télécharger des fichiers swf. [ par MarcGoed ] Bonjour à tous, j'ai réalisé un site assez lourd pour une photographe en multi MING (api swf en C) où la télécharger? [ par universalbitmapper ] Bonjour, Je souhaite tester la production de fichiers flash swf au moyen de la bibliothèque "ming" pour XP, Mais j'ai beau retourner google dans tous Combobox de téléchargement [ par precom ] Bonjour,je souhaite créer une combobox pour télécharger des fichiers zip déposés dans un dossier.Dans cette combobox doit apparaitre le nom des fichie Affichage des polices du swf sur Mac [ par nale_r ] Bonjour,Je me heurte à un souci qui est le suivant :Tous les utilisateurs Mac ne voient pas les textes de mon site réalisé totalement en flash (embêta

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales