begin process at 2012 05 27 22:45:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & le son

> 

téléchargement MP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

téléchargement MP

mercredi 20 avril 2005 à 17:40:49 | téléchargement MP

becrew

Bonjour,

Je suis entrain de faire un site pour un dj, et j'aimerais pouvoir mettre quelques morceaux à télécharger. Malheureusement je n'y arrive pas

j'essayé avec

on (release) {

son = new Sound();
son.load Sound("musique.mp3",true);
}

mais bien sur ça joue le son ça ne le télécharge pas

merci

becrew::::::::
mercredi 20 avril 2005 à 17:44:57 | Re : téléchargement MP

durand2504

Réponse acceptée !
essais avec un getURL("musique.mp3"), à moins que là ce soit le navigateur qui joue le son au lieu de le télécharger!!!!!!!!!!

mercredi 20 avril 2005 à 17:49:40 | Re : téléchargement MP

becrew

ok merci je vais essayé

mercredi 20 avril 2005 à 17:53:00 | Re : téléchargement MP

becrew

C'est cool ça marche merki !!!

mercredi 20 avril 2005 à 21:16:49 | Re : téléchargement MP

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
heu .. écris "loadSound" sans espace pour voir ....

Peg'
mercredi 15 juin 2005 à 11:53:11 | Re : téléchargement MP

zeezee

Salut tout le monde...

J'ai un probleme en fait avec le code ---> getURL("monson.mp3); ce code me lit le mp3s dans le navigateur avec quictime dans mon cas.
Comment je pe faire pour éviter qu'il me le lise dans une fenetre de navigateur et me télécharge vraiment le mp3?
Merci.

zEeZ.

mercredi 15 juin 2005 à 12:26:59 | Re : téléchargement MP

pegase31

essaye avec "loadsound" et oublies pas de faire [f1] sous Flash pour aller visiter le dico !

Peg'
mercredi 15 juin 2005 à 13:02:46 | Re : téléchargement MP

zeezee

Merci Peg' d'avoir répondu si vite!

Mais loadSound va me le lire dans l'animation flash. C'est pas ce que je veux..

En fait je suis en train de créer un netlabel, donc mes mp3s sont stockés sur un serveur qui n'est pas le mien. J'ai une adresse qui pointe vers mes mp3s.... en tant normal en html un clic droit enregistrer sous suffit à les télécharger..... Mais dans flash, il me les ouvre dans une nouvelle fenetre et me les lit au lieu de me les télécharger.

Donc je ne sais pas .... jvais jeter un oeil dans l'aide de flash quand meme, mais si tu pe maider

merci encore

zEeZ
mercredi 15 juin 2005 à 13:07:36 | Re : téléchargement MP

pegase31

flash ne fait pas d'enregistrer-sous .. donc pas possible !

Peg'
mercredi 15 juin 2005 à 13:17:37 | Re : téléchargement MP

zeezee

mewde alow!
bah merci qd meme... jvais essayer de trouver autre chose...
salouté
zEeZ

Cette discussion est classée dans : téléchargement, sound, mp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Téléchargement de polices [ par Pyxos ] Salut,J'aimerais savoir s'il est possible de télécharger des polices et de les utiliser dans plusieurs fichiers swf ?Jusqu'à présent, on m'a dit qu'il HELP question de "détéléchargement de swf" [ par fabfo ] comment décharger (pendant le téléchargement) un fichier swf dans un clip ??"unloadmovie" n'empeche pas le telechargement, fait chier !en fait comment play sound [ par mdog ] salut, c certainement tres simple mais je trouve pa la commande qui permet de jouer un son de la bibliotheque? Je sais ke sa doit paraitre bete komme Téléchargement son [ par Tesnyme ] Bonjour,Merci pour la reponse. maintenant ma question est: quel est la difference entre télechargement son a partir d'un repertoire et télechargement [Flash][Sound] Son continu dans une anim flash [ par chrisisis ] Bonjour,J'ai un menu en flash avec une musique de fondLorsque je change de page, le flash se recharge et donc la musique reprend du début.[color=darkr question sur sound.start [ par flow38 ] Salut alors voila je voudrais simplement faire un bouton qui lancerai ou stoperai un son dans la bibliothèque...pour l'instant ça marche pas voici le Swift 3d téléchargement [ par stanilou ] Salut,Je suis allais sur le site officiel de swift 3d et la version 3 n'est pasdisponible en essai (30jours!) alors je voudrais savoir si vous connais Lien vers un téléchargement [ par lotte3 ] Bonjour à tousmon problème doit être vite résolu, pourtant je m'arrache les cheveux dessus !Comment puis-je faire pour qu'un bouton de mon anim flash Compteur de téléchargement [ par gagadunet ] yo!Voila, j'ai un tres tres gros problème...Flash je connais tres bien mais je n'ai pas de formation de programmeur..; Je pense que ce que je veux fai téléchargement des fichiers zip [ par jackdemas ] superdébutantproblème de javascript void 0 sur mon PCtéléchargement inactifque faut-il faire ?... on ne se moque même pas!

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales