begin process at 2012 05 27 22:45:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

telechargement .fla

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

telechargement .fla

jeudi 6 janvier 2005 à 16:39:08 | telechargement .fla

biancadiane

bonjour, je viens de m'inscrire afin d'avoir accès au forums et aux fichiers de tutorials que vous proposez mais on me demande de devenir membre du club est ce obligatoire pour avoir accès aux sources?
Merci à qui me répondra
Diane
jeudi 6 janvier 2005 à 17:26:05 | Re : telechargement .fla

John_Doe_88

Non  il faut etre membre club pour accéder séparement aux fichiers de la source. Mais toi tu peux telecharger le .zip (il doit y avoir marqué "telecharger le .zip" sur la gauche de la page je crois).
samedi 21 mai 2005 à 11:34:53 | Re : telechargement .fla

hubione

bonjour,

quelqu'un a t il dejà eu ce problème. Réaliser off line un ensemble de fichier swf, faire un exe pc puis un lanceur mac. Pour faire un cd présentable je souhaite mettre tous les swf dans un rep fichier et sortir l'exe pc et lanceur mac en faisant un truc du genre
fs command fullcreen et un loadmovie qui rentre dans le répertoire du genre
loadmovie(fichier/intro.swf) lorsque l'exe est dans le rep tout fonctionne lorsqu'il sort
l'exe raccorde sur le premier fichier en question mais après plus rien ne marche.

quelqu'un à une idée? mon objectif étant de graver un cd hybride lu sur les deux plate-forme , si je me suis bien fait comprendre

merci d'avance de vos interventions
hubione

c'est un peu agaçant comme pb

Cette discussion est classée dans : fla, accès, telechargement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

.fla de danse [ par mmiicckkoouu ] Bonjour,Dans le cadre de la création d'une page dédiés au tango, j'aurai besoin d'un .fla ou de toute anim flash ayant pour thème La Danse... j'ai tro perte de la source !!!! [ par loloki ] j'ai perdu mo fichier fla et il me reste mon swfY a t il un logiciel qui transforme swf en fla ? Convcertir un .swf en .FLA [ par jokyler ] jokyler : j'ai telecharger SWF decompiler mais le pb c qu'il nous donne juste le .swf de l'appli..Ce que j'aimerais c avoir le .FLA comment faire ?mer telechargement de fichiers [ par imaginr ] bonsoir à ts,lorsque je telecharge un fichier zippé sur flashkod, l'extension devient : .zip.aspx et donc impossible à dézipper ...est-ce que quelqu'u question .fla & .swf [ par loquax ] Comment faire ou plus exactement de quel logiciel dois-je disposer pour lire les .fla et les .swf ?Merci de me répondre sans langue de bois, je suis n Convertir un swf en fla [ par chipie ] Je travail actuellement à la réalisation d'un site pour un stage de fin d'année. Pour certaines animations j'utilise CoffeCup Firestarter et j'aimerai fla trop lourd [ par sawn77 ] bonjour, j'aurai besoin de votre aide!g fait un glossaire sous flash, ke jvoudrai ensuite insérer ds une page html. le pb c ke le glossaire est vraime swish et les .fla [ par babysophie ] salut tout le monde!en fait j'aimerais savoir si la version complète de swish permet d'extraire un .fla pour pouvoir l'utiliser ensuite sous flash.par Barre de telechargement [ par chezNoO ] [NoO]Salut tout le mondeJe viens de commencer les animations flash il n'y a pas du tout longtemps, et j'aimerais bien savoir comment les barres de tél personnage en fla [ par mdog ] Bon, alors, mon jeu avance bien, maks maintenant il me faut des personnages. Quels logiciel utiliser pour faire des personnages en flash?(si psssible

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales