begin process at 2012 05 27 22:45:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

telechargement de fichiers

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

telechargement de fichiers

dimanche 30 mars 2003 à 00:34:29 | telechargement de fichiers

imaginr

bonsoir à ts,
lorsque je telecharge un fichier zippé sur flashkod, l'extension devient : .zip.aspx et donc impossible à dézipper ...est-ce que quelqu'un a eu le meme PB ?
J'ai pensé à un bug de mon ordi, mais sur d'autres sites, les extensions restent en " .zip " sans problème
est-ce que ce ne serait pas du à la programmation du site en asp par exemple ?
bref si quelqu'un peut m'aider ce serait sympa
dimanche 30 mars 2003 à 14:02:29 | Re : telechargement de fichiers

Dean

Tu as essayé de renommer en *.zip ?

Dean
[ Lien ]

-------------------------------
Réponse au message :

> bonsoir à ts,
> lorsque je telecharge un fichier zippé sur flashkod, l'extension devient : .zip.aspx et donc impossible à dézipper ...est-ce que quelqu'un a eu le meme PB ?
> J'ai pensé à un bug de mon ordi, mais sur d'autres sites, les extensions restent en " .zip " sans problème
> est-ce que ce ne serait pas du à la programmation du site en asp par exemple ?
> bref si quelqu'un peut m'aider ce serait sympa
dimanche 30 mars 2003 à 21:05:06 | Re : telechargement de fichiers

imaginr

imaginr
non en fait le fichier est en .zip, mais c'est le type de fichier qui est en apsx et l'extension MSdos asp(dans les propriétés), ce qui fait que je ne peux pas dezipper car ce n'est lié à aucune application.Par contre ceux que je télécharge ailleurs sont bien de type archive zip et le nom MSdos en .zip.Bref il n'y a que sur ce site que j'ai ce PB !
Donc meme nomé .zip, le type aspx s'ouvre avec dreamweaver ...je vais voir si je peux faire une modif dans les options de type de fichiers
merci à+

Réponse au message :

> Tu as essayé de renommer en *.zip ?
>
> Dean
> [ Lien ]
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > bonsoir à ts,
> > lorsque je telecharge un fichier zippé sur flashkod, l'extension devient : .zip.aspx et donc impossible à dézipper ...est-ce que quelqu'un a eu le meme PB ?
> > J'ai pensé à un bug de mon ordi, mais sur d'autres sites, les extensions restent en " .zip " sans problème
> > est-ce que ce ne serait pas du à la programmation du site en asp par exemple ?
> > bref si quelqu'un peut m'aider ce serait sympa
>

Cette discussion est classée dans : fichiers, quelqu, telechargement, zip

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

téléchargement des fichiers zip [ par jackdemas ] superdébutantproblème de javascript void 0 sur mon PCtéléchargement inactifque faut-il faire ?... on ne se moque même pas! Combobox de téléchargement [ par precom ] Bonjour,je souhaite créer une combobox pour télécharger des fichiers zip déposés dans un dossier.Dans cette combobox doit apparaitre le nom des fichie download et les fichiers .zip [ par wawaaa ] Salut tout le monde, j'ai un petit soucis avc la fonction download.En fait, je developpe une application simple où quand je clique sur un bouton ca té telechargement de fichiers dans un site flash [ par amkidd ] bjr a tous.. je souhaite donc mettre a disposition sur mon site en flash des fichiers a telecharger tel que de la musique et des photo.... c t donc p Utilisation des .zip dans un document [ par maudcomvis ] Chers utilisateurs de flash, J'utilise depuis peu ce programme et mon problème doit avoir une solution très simple car vous y avez souvent répondu, téléchargement des fichiers zip [ par dodgycs5 ] salut à tous et à toutes j'ai un souci lorsque je télécharge les zip des tutos. ça m'affiche : "méthode de compression non valide. Pourquoi donc ? lame de scie qui tourne [ par moreon ] bonjour, pour un jeu que je suis entrain de faire, je dois insérer des lames de scie qui tournent tout en étant fixes, quelqu'un peut m'aider? J'en f créer une images avec plusieurs autre [ par newport1905 ] Bonjour, j'ai cherché sur le site si je trouvais plusieurs bout sde code pour créer une animation mais je n'ai rien trouvé.. Ce que j'aimerais faire, composant desuade Partigen [ par nico66600 ] Bonjour je voulais savoir si quelqu'un connait le plugin desuade partigen ,car j'ai installé la version 1.0 (free) mais ne fonctionne pas dans mon fl

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales