begin process at 2012 02 10 14:44:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

XML

> 

Téléchargement d'un fichier pour mise à jour

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Téléchargement d'un fichier pour mise à jour

mardi 26 mai 2009 à 19:23:32 | Téléchargement d'un fichier pour mise à jour

karn

Bonjour,

Voila ce que je voudrais faire, j'ai une application flash en local, qui affiche des informations à partir d'un fichier XML. Je voudrais que l'application puisse télécharger un nouveau fichier xml, pour se mettre à jour.

Comment puis je faire cela, dois je passé par un Mprojector ou zinc?

Merci.

Cette discussion est classée dans : fichier, application, téléchargement, jour, xml

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Application Flash / XML en local [ par gonzag ] Bonjour à tous !Flasheur depuis quelques années, maintenant, j'ai décidé de me mettre sérieusement au XML et je souhaiterais voir un peu ce qu'il est flash et xml ? [ par cups ] salut tout le monde,étant assé nouveau dans flash et ne connaissant pas vraiment le xml, je me demande si il y a possibilité de créer une page de lien Exporter du texte saisie dans flash vers un fichier XML [ par bnuma ] Bonjour à tous,J'ai lu plein de truc sur comment on importe du texte d'un fichier XML dans Flash, mais moi je souhaite modifier mon fichier XML.C'est Comment mettre mettre un liens vers une image dans un fichier XML ? [ par Chritchan ] Salut tt le monde... Je suis sur un autre probleme ici :) J'ai réussi a faire le liens vas le fichier XML sans probleme mais je me suis posé la kestio XML [ par archette_b ] Hello tout le monde, je charge un fichier XML mais lorsque je veux afficher les valeurs dans unc hamp de texte j'ai "undefined" ?Voilà mon code :xmlDo flash et xml [ par glad777 ] bonjour j aimerai savoir comment gerer mes movies clip sous flash et quel code ecrire afin qu il soit dans la position (on/off)citer dans un fichier x xml et movieclip [ par glad777 ] bonjour, j ai un petit probleme avec l action script et le xml,j ai un fichier flash dans lequel il y a des boutons (movieClip) (type bouton de chaine Faire une application avec fichier real [ par rich25200 ] bonjour,est ce possible de faire une application flash avecdes ficheirs de type ram (real player) ?si oui comment les faire reconnaitre dans flash ?Si pb menu flash+xml [ par benesp ] Salut,j'ai un menu qui fonctionne avec un fichier flash, un fichier xml et une feuille de style.mon pb c'est que la police utilisée est (inductio) ell problème avec xml et apostrophe [ par ludm ] Bonjour,J'utilise un fichier xml pour afficher notamment du texte en dynamique et lorsque je met une ' apostrophe, flash m'affiche : &apos dans mon ch

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales