begin process at 2012 05 27 22:45:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

téléchargement depuis une anim

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

téléchargement depuis une anim

vendredi 15 avril 2005 à 10:58:14 | téléchargement depuis une anim

mebahiah

Bonjour!

Je dois faire une animation dans laquelle je propose des fichiers à enregistrer ou à ouvrir.
Il s'agira en fait d'un exe qui sera sur un cd-rom. Les fichiers se trouveront également sur le cd.
Comment je dois faire? C'est juste un lien qui appelle un fichier?
Si quelqu'un a une idée, je suis preneuse :o)

Pascale
vendredi 15 avril 2005 à 11:18:01 | Re : téléchargement depuis une anim

mebahiah

Je viens de trouver une solution à mon problème :
   getURL("fichier.pdf");
Mais ça ouvre 2 fois le fichier

Pascale
vendredi 15 avril 2005 à 15:26:17 | Re : téléchargement depuis une anim

stown

10minute pour trouvé toute seule  c bien!

bon pour ton prob que sa ouvre 2fois essaie de mettre un
trace("H")
au meme endroite que ton getURL("")!!!
si le trace se fait aussi 2fois c'est que la tete de lecture passe 2fois a cette endroite, logique donc que sa veuille ouvrire 2fois le fichier....
pour le probléme que sa peu etre j peu pas trop savoir lol

Cette discussion est classée dans : fichiers, téléchargement, cd, anim

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

téléchargement des fichiers zip [ par jackdemas ] superdébutantproblème de javascript void 0 sur mon PCtéléchargement inactifque faut-il faire ?... on ne se moque même pas! pourquoi les fichiers .as, hein dis? [ par babysophie ] Salut tout le monde!est ce que quelqu'un pourrait me dire quelle est l'utilité des fichiers .as (ceux qui contiennent le code d'actionscript d'une ani lire une anim depuis un cd??? [ par julienazer ] Salut à tous, j'aimerai savoir comment peut on lire une animation (qui utilise des loadmovie) directement à partir d'un cd-rom?J'ai un projet à rendre Cacher des fichiers sur un CD ROM [ par skullo ] J'ai un peu honte de poser ce genre de question mais j'ai déjà foiré 3 CD ROM alors bon je me lance lol... Je viens de faire un CD ROM en flash... , j détection de connexion [ par ubeda ] Salut,Je me permet de poster cette annonce deux fois car elle concerne deux thèmes.Je réalise une anim flash qui sera sur un cdrom. J'aimerais savoir Combobox de téléchargement [ par precom ] Bonjour,je souhaite créer une combobox pour télécharger des fichiers zip déposés dans un dossier.Dans cette combobox doit apparaitre le nom des fichie Probleme de resolution d'ecran ! [ par kikos2006 ] Bonjour à tous,je suis en train de realiser une anim toute simple qui sera gravée sur un CD et devra se lance via un auto run en fullscreen... jusque faire interagir des anim de différents fichiers entre elles [ par loustyc ] Bonjour,Je suis en train de faire une animation qui comporte 4 parties : intro, menus, intermede, diaporama...En fait j'ai développer mes 4 parties da probléme anim flash [ par floralinex ] Bonjour je me permet de poster un petit message car j'ai des probléme sous flash. Alors voilà, je suis en train de faire un cd-rom sous flash, et j'ai CD ROM et fichiers FLV [ par tochibaba ] tochibaba Bonjour, Je suis en train de créer un CD ROM (projector) sur Flash, mes fichiers videos sont en format flv et je ne comprends pas comment li

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales