begin process at 2012 05 27 22:45:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Téléchargement contre paiment

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Téléchargement contre paiment

dimanche 10 août 2008 à 14:49:07 | Téléchargement contre paiment

funkyzen

bonjour à tous, Voilà j'aimerais intégré dans mon site flash une galerie d'images payante. l'internaute choisie sont image la mes dans sont panier puis fait sont règlement par paypal et ensuite il pourra télécharger l'image. Est-ce possible et comment ? A savoir, je ne suis pas programmeur... Merci d'avance
dimanche 10 août 2008 à 22:35:28 | Re : Téléchargement contre paiment

WhiteMagus

Membre Club
Salut.
Tu souhaites utiliser flash ? Si oui, c'est plutôt compliqué... Enfin si tu sais pas programmer :)

Si tu souhaites faire un si "html", je te conseille de te diriger vers des CMS comme joomla qui on des add-ons permettant la gestion d'u panier en php et le règlement par paypal.
Recherche "CMS" sur google, tu trouveras des dossiers, des analyses, des plugins, des téléchargements, beaucoup plus que ce que je ne pourrai écrire ici.

Bye.
lundi 11 août 2008 à 09:51:46 | Re : Téléchargement contre paiment

funkyzen

Merci bcp pour ta réponse je vais regarde cela de suite.

Cette discussion est classée dans : image, téléchargement, paiment

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message