begin process at 2012 05 27 22:45:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Téléchargement contre paiment

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Téléchargement contre paiment

dimanche 10 août 2008 à 14:49:07 | Téléchargement contre paiment

funkyzen

bonjour à tous, Voilà j'aimerais intégré dans mon site flash une galerie d'images payante. l'internaute choisie sont image la mes dans sont panier puis fait sont règlement par paypal et ensuite il pourra télécharger l'image. Est-ce possible et comment ? A savoir, je ne suis pas programmeur... Merci d'avance
dimanche 10 août 2008 à 22:35:28 | Re : Téléchargement contre paiment

WhiteMagus

Membre Club
Salut.
Tu souhaites utiliser flash ? Si oui, c'est plutôt compliqué... Enfin si tu sais pas programmer :)

Si tu souhaites faire un si "html", je te conseille de te diriger vers des CMS comme joomla qui on des add-ons permettant la gestion d'u panier en php et le règlement par paypal.
Recherche "CMS" sur google, tu trouveras des dossiers, des analyses, des plugins, des téléchargements, beaucoup plus que ce que je ne pourrai écrire ici.

Bye.
lundi 11 août 2008 à 09:51:46 | Re : Téléchargement contre paiment

funkyzen

Merci bcp pour ta réponse je vais regarde cela de suite.

Cette discussion est classée dans : image, téléchargement, paiment

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Stopper le téléchargement d'une image [ par Sumiko ] Bonjour,J'aimerais s'avoir s'il est possible de stopper le chargement (avant la fin par exemple à 50%) d'une image charger par ces méthodes ci-desso image flash et xml [ par Andyyours ] bonjourje voudrais savoir comment faire pour avoir une image (dont le nom sera écrit dans un fichier .xml) dans un fichier flashde plus je voudrais cr Gros porbleme incomprehensible !!! [ par Andyyours ] bonjourj'ai fait une animation qui vien chercher 6 images (apelée aà l'aide d'un fichier .xml) en gros c'est une biblihoteque d'image.ces image une fo Adapter l'image externe.xml au cadre du MC [ par CMS_1203 ] Salut alors j'ai fait à l'aide d'un tutos un diaporama avec chargement d'images externe img.xml ...J'ai réussi à le mettre sur mon site avec mes conna Adapter l'image externe.xml au cadre du MC [ par CMS_1203 ] Salut alors j'ai fait à l'aide d'un tutos un diaporama avec chargement d'images externe img.xml ...J'ai réussi à le mettre sur mon site avec mes conna qualite image [ par karabok ] Bonjour a tous, voila je suis en train de faire une animation avec une image jpeg qui bouge et retrecit petit a petit... seulement la qualite est vrai degradé sur un loadmovie [ par Andyyours ] bonjourj'aurais voulu savoir comment faire pour positionner une image au dessu d'un clip loadé "loadmovie"j'ai deja essaillé swapdeth() mais ça ne cha Charger une zone de txt + image indépendante dans HTML [ par wips ] Bonjour a tous!Tt d'abord merci pour tout ce que vous faites pour les noob flasheur tels que moi... Vous me sauvez mes budgets les gars!!Bon voila le Barre de chargement d'image ? [ par Rati_12 ] Salut, je Viesn de chercher pas mal sur le site et je n'ai pas trouvé :Je cherche le moyen de mettre une barre de chargement a la place d'une image, e Effet sur image découpé [ par sliverman ] Bonjour a tous.Voila mon problème, j'ai une photo que ou j'ai découpé les contour avec l'outil Baguette magique et Lasso<font color="#

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,513 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales