Accueil > Forum > > > > Techniques de coordination bouton-animation
Techniques de coordination bouton-animation
mardi 13 avril 2004 à 13:24:35 |
Techniques de coordination bouton-animation

khantic
|
Je débute en flash. Je cherche à comprendre les différentes techniques que l'on peut utilisé sour FlashMX pour associer à un click sur un bouton le démarage d'une animation. Explication : J'ai une carte de France, je veux que lorsque je click sur chacune des régions, la région apparaisse à la place de la France. Le tout se fait dans des déplacements de la france qui part et de la région qui arrive. Mon problème c'est que je n'arrive pas à faire une animation "indépendante" qui ne se lance pas en paralèle avec l'animation principale. Il y a au moins un moyen envisagé : - Cacher tout les calques des animations par régions de france, et les afficher seulement lors du click sur la carte de France, avec _visible=true je suppose, mais je n'ai pas réussi à faire ça encore... Ma question en clair : Comment lancer des animations indépendante (sur d'autre calques ?) en paralèle de la principale animation, et ce sur un click sur un bouton ?
|
|
mardi 13 avril 2004 à 19:22:17 |
Re : Techniques de coordination bouton-animation
|
mardi 13 avril 2004 à 19:36:31 |

khantic
|
chapitre 2 ? C'est une image ou alors il y a des "explications" sur ce site ? Parce que je n'ai pas trouvé autre chose que des sources, un chat, une biblio et un forum, ce qui est déjà beaucoup, mais pas ce que je recherche (pour le moment).
Autre chose : Je cherche désespérément la définition exacte (et profonde) d'un "clip". J'ai fouillé une bibliothèque entière et le web mais rien de précis.
Y'a t-il un site qui apprenne autre chose qu'à faire des ronds sur flash ?
En tout cas, merci de ta réponse pegase31
|
|
mercredi 14 avril 2004 à 13:36:22 |

tom
|