begin process at 2012 05 27 22:44:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Tcp/ip et flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Tcp/ip et flash

vendredi 8 août 2003 à 00:55:05 | Tcp/ip et flash

azeuw

Hello !

Je voulais un petit renseignement concernant Flash.

Peu on utilisers des sockets en flash ?

Merci de vos reponse,

Bye

Cette discussion est classée dans : flash, ip, tcp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment crée un client TCP/IP avec Flash MX? [ par Nik_Meilleur ] Bonjours à vous chères amis J'ai fait dernierement un serveur et un client basé sur le protocol  TCP/IP avec Builder et je voudrait crée une applica Comment agir sur une animation flash de plusieurs PC donc IP différents ? [ par jacky006 ] Bonjour, j'ai besoin que plusieurs personnes commandent un bouton qui lance une animation mais : - l'animation qui est actionnée est visible par tous Session et IP dans le Flash [ par Gastaropod ] Bonjour, je souhaite savoir si il est possible de récupérer un identifiant de Session (la session qui existe sur un site, et qui est créée sur le site webservice et flash sur adresse ip public [ par quineman ] Bonjour,Voila, j'ai une animation flash qui ne veut pas fonctionner avec un webservice sur une adresse public (avec un nom de domaine) mais qui foncti Tester une adresse IP via Flash 8 [ par valivar ] Bonjour, Est-il possible via le code actionscript de flash de tester certaines adresses IP afin d'afficher une image ou non suivant le poste concerné Affichage de l'ip du visiteur en flash. [ par dan3 ] J'aimerais obtenir un code source pour me permettre d'afficher le ip d'un visiteur dans mon site. Quelque chose de simple afin que je puisse l'utilise Flash et webcam IP [ par redlox ] Bonjour à tous,Je dois réaliser un .swf capable de récuperer le flux vidéo d'une webcam IP (fixe).Est-ce possible? Car récuperé le flux vidéo d'une we recuper l'adresse ip via flash [ par cortoh ] voila: comment recuperer une ip dans une interface flash, mais sans script externe, PHP ou JS? j'ai bien cherché dans les classes AS 2.0 mais j'ai rie IP unique [ par Freddho ] Bonsoir, voilà, j'ai créer un petit jeu à gratter en flash et j'aimerai que celui-ci puisse être joué une seule fois par 24 heures par IP unique et je regie publicitaire avec flash [ par zzman ] Inserer une banniere publicitaire ou une banniere adsense dans un site full flash vous savez si c'est possible ou pas ?

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales