Accueil > Forum > > > > Tchat "cartoon"
Tchat "cartoon"
dimanche 10 août 2008 à 17:03:54 |
Tchat "cartoon"

Pattonnou01
|
Salut j'aimerais faire un Tcaht "cartoon" en flash style : www.mastergame.fr/chat alors je vous dit tout de suite : Stopper les messages style : -a lala go apparendre la programation noob -pff boulet tu y arrivara pas -go google ! Oui car sa fait plus de 3 mois que je cherche sur google ! donc un dernier truc : en listant les fichiers du site mastergame.fr j'ai trouver que se n'est pas eux qui on fait le tchat ! C'est un certain "cam@minotor.net" (minotor.net est indisponible) donc help !
|
|
dimanche 10 août 2008 à 17:17:11 |
Re : Tchat "cartoon"
|
dimanche 10 août 2008 à 17:30:06 |
|
dimanche 10 août 2008 à 17:34:05 |
|
dimanche 10 août 2008 à 17:36:26 |

Pattonnou01
|
A non mais la xD ! Une aide sa ? Tu te prend pour qui ? Pff avant de formuler une reponse comme une princesse réfléchie !
|
|
dimanche 10 août 2008 à 17:41:32 |
|
dimanche 10 août 2008 à 17:43:19 |
|
dimanche 10 août 2008 à 17:46:08 |
|
dimanche 10 août 2008 à 17:53:21 |

WhiteMagus
|
Sujet englouti, trop de stupidité pour remercier quelqu'un qui aide en donnant une voie à suivre "XMLSockets". Actionscript peut s'apprendre en 2 jours, mais la politesse, je crois que c'est foutu. J'espère franchement que t'es un gros geek nolife car déjà tu pourras prendre tout ton temps pour apprendre le langage TOUT SEUL et en plus, si tu sors de chez toi et que tu me parles comme ça dans la rue, tu risques pas de faire long feu. Alors prend ton clavier et tes méninges, recrées toi un pseudo, une personnalité et une politesse, fais toi instruire le respect où tu veux, et repasses après. À gueuler sur les gens qui essayent d'aider comme ça, tu dégoûterais les plus altruistes des humanitaires (car avec toi c'est effectivement de l'humanitaire que l'on fait). Adieu. PS. : Peg' n'est sûrement pas un noob, ni en AS, ni en forum, ni en politesse, alors "à la niche !".
|
|
dimanche 10 août 2008 à 17:56:13 |

Pattonnou01
|
Laisse tombé ! On se fait une rencontre IRL jte pete la guele ! aller sushi !
|
|
Cette discussion est classée dans : style, tchat, cartoon, fr, mastergame
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
je suis entrain de faire un jeu style RPG et j'ai des problmes avec les hitTest [ par superfunkyeloi ]
je suis entrain de faire un jeu style RPG (j'ai flash 5) et j'arrive toujours pas a faire arrter mon personnage devant un mur gr?ce au script hitTest
Menu+sous-menu [ par wedge3d ]
bonjour à tous, (mon 1er message)J'aimerais réaliser un menu flash horizontal avec un sousmenu qui s'affiche au passage sur les boutons du menu princi
Script dj shadow [ par skafer ]
Salut a tous,Voilà, j'aimerais inserer une annimation d'image dans mon site, dans le style de celui de dj shadowwww.djshadow.comcet effet se trouve a
Menu/galerie style panoramique [ par sandraaaa ]
Bonjour,J'espere que ma question n'a pas déjà été posée (j'ai cherché mais je trouve pas), et que je me trouve dans la bonne rubrique... J'aimerai cré
flash/PHP et feuille de style [ par odile2ré ]
bonjour à tous,je continue toujours mon site en flash+php et j'aimerais intégrer une feuille de style.est-ce possible?merciodile2ré
textarea et xml style? [ par terminatorturbo ]
Bjs tout le monde ,Voici mon prob : j'ouvre un fichier xml dans un textarea juske la tout fonctionne mais lorsque je veux mettre un style pour le te
Ligne qui forme un logo style @ [ par nemesis75 ]
Je sais pas si le sujet et clair...J'aimerai qu'en partant d'une ligne qui avance et ce termine par former un logo qui ressemble grosso modo a un arob
Recherche composant ou appli style Paint [ par sagasy56 ]
Bonjour, je recherche un composant ou une appli permettant de : -dessiner (main levée) -faire des formes (ronds, carrés, lignes ...) -écrire -effacer
effet sur texte et css [ par brightblade ]
Voila j'ai un petit souci, j'aimerai mettre des effets sur mon texte (par exmeple de la transparence progressive) je charge mon texte à partir de fich
effets speciaux dans flash... [ par jultoys ]
Bonjoura tous,voila en deux mots, je voudrais savoir comment faire des effets speciaux dans flash... je vous montre le style d effet que j aimerais as
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|