begin process at 2012 05 27 22:44:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

Tchat "cartoon"

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Tchat "cartoon"

dimanche 10 août 2008 à 17:03:54 | Tchat "cartoon"

Pattonnou01

Salut j'aimerais faire un Tcaht "cartoon" en flash style :
www.mastergame.fr/chat

alors je vous dit tout de suite :
Stopper les messages style :
-a lala go apparendre la programation noob
-pff boulet tu y arrivara pas
-go google !

Oui car sa fait plus de 3 mois que je cherche sur google !

donc un dernier truc :
en listant les fichiers du site mastergame.fr j'ai trouver que se n'est pas eux qui on fait le tchat !
C'est un certain "cam@minotor.net" (minotor.net est indisponible)
donc help !
dimanche 10 août 2008 à 17:17:11 | Re : Tchat "cartoon"

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
moi j'ai une question simple : "as-tu les connaissances et le matériel nécessaire pour faire un serveur XMLsocket performant ?"

Peg'
dimanche 10 août 2008 à 17:30:06 | Re : Tchat "cartoon"

Pattonnou01

pegase ?

je dirai pluto petasse

dimanche 10 août 2008 à 17:34:05 | Re : Tchat "cartoon"

pegase31

Attends, on vient t'aider pour te mettre sur la voie et toi tu insultes ?
Tu te prend apparemment pas pour de la merde .. alors je vais te dire une bonne chose : va donc payer un pro, et essaye de l'insulter tu verras bien.
Pauvre gars va ...

Peg'
dimanche 10 août 2008 à 17:36:26 | Re : Tchat "cartoon"

Pattonnou01

A non mais la xD !
Une aide sa ?
Tu te prend pour qui ?
Pff avant de formuler une reponse comme une princesse réfléchie !
dimanche 10 août 2008 à 17:41:32 | Re : Tchat "cartoon"

pegase31

Déjà, je suis un mec (apprend à lire une fiche de membre), ensuite je t'ai posé une simple question à laquelle tu n'as toujours pas répondu ...
Mais ça doit être la 40aine qui te travaille avant l'heure ... ça donne pas envie de devenir vieux, c'est clair.

Donc soit tu es là pour insulter les gens soit tu es là pour avancer sur ton projet.
Et dans le premier cas, il est clair que même si je disposes de toutes les réponses et compétences, tu risques d'aller de faire voir chez les grecs ...

Quand on demande une chose, la moindre des choses est de rester poli, et si à 38 ans tu ne sais pas ça, ne vient pas demander de l'aide ici.

Peg'
dimanche 10 août 2008 à 17:43:19 | Re : Tchat "cartoon"

Pattonnou01

Sujet englouti :
trop de noobs
dimanche 10 août 2008 à 17:46:08 | Re : Tchat "cartoon"

pegase31

Je comprend que tu rames depuis 3 mois ... vu comment tu t'y prend pour demander de l'aide.

Allez, bye et laisse tomber ton projet, t'es pas équipé socialement pour le réaliser.

Peg'
dimanche 10 août 2008 à 17:53:21 | Re : Tchat "cartoon"

WhiteMagus

Membre Club
Sujet englouti, trop de stupidité pour remercier quelqu'un qui aide en donnant une voie à suivre "XMLSockets". Actionscript peut s'apprendre en 2 jours, mais la politesse, je crois que c'est foutu. J'espère franchement que t'es un gros geek nolife car déjà tu pourras prendre tout ton temps pour apprendre le langage TOUT SEUL et en plus, si tu sors de chez toi et que tu me parles comme ça dans la rue, tu risques pas de faire long feu. Alors prend ton clavier et tes méninges, recrées toi un pseudo, une personnalité et une politesse, fais toi instruire le respect où tu veux, et repasses après. À gueuler sur les gens qui essayent d'aider comme ça, tu dégoûterais les plus altruistes des humanitaires (car avec toi c'est effectivement de l'humanitaire que l'on fait). Adieu. PS. : Peg' n'est sûrement pas un noob, ni en AS, ni en forum, ni en politesse, alors "à la niche !".
dimanche 10 août 2008 à 17:56:13 | Re : Tchat "cartoon"

Pattonnou01

Laisse tombé !
On se fait une rencontre IRL jte pete la guele !
aller sushi !

1 2

Cette discussion est classée dans : style, tchat, cartoon, fr, mastergame

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

je suis entrain de faire un jeu style RPG et j'ai des problmes avec les hitTest [ par superfunkyeloi ] je suis entrain de faire un jeu style RPG (j'ai flash 5) et j'arrive toujours pas a faire arrter mon personnage devant un mur gr?ce au script hitTest Menu+sous-menu [ par wedge3d ] bonjour à tous, (mon 1er message)J'aimerais réaliser un menu flash horizontal avec un sousmenu qui s'affiche au passage sur les boutons du menu princi Script dj shadow [ par skafer ] Salut a tous,Voilà, j'aimerais inserer une annimation d'image dans mon site, dans le style de celui de dj shadowwww.djshadow.comcet effet se trouve a Menu/galerie style panoramique [ par sandraaaa ] Bonjour,J'espere que ma question n'a pas déjà été posée (j'ai cherché mais je trouve pas), et que je me trouve dans la bonne rubrique... J'aimerai cré flash/PHP et feuille de style [ par odile2ré ] bonjour à tous,je continue toujours mon site en flash+php et j'aimerais intégrer une feuille de style.est-ce possible?merciodile2ré textarea et xml style? [ par terminatorturbo ] Bjs tout le monde ,Voici mon prob : j'ouvre un fichier xml dans un textarea juske la tout fonctionne mais lorsque je veux mettre un style pour le te Ligne qui forme un logo style @ [ par nemesis75 ] Je sais pas si le sujet et clair...J'aimerai qu'en partant d'une ligne qui avance et ce termine par former un logo qui ressemble grosso modo a un arob Recherche composant ou appli style Paint [ par sagasy56 ] Bonjour, je recherche un composant ou une appli permettant de : -dessiner (main levée) -faire des formes (ronds, carrés, lignes ...) -écrire -effacer effet sur texte et css [ par brightblade ] Voila j'ai un petit souci, j'aimerai mettre des effets sur mon texte (par exmeple de la transparence progressive) je charge mon texte à partir de fich effets speciaux dans flash... [ par jultoys ] Bonjoura tous,voila en deux mots, je voudrais savoir comment faire des effets speciaux dans flash... je vous montre le style d effet que j aimerais as

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales